Chaussures

Nike lance 100 Tiempo Legend VII « Blackout » en édition limitée

Publié le 22/06/2017

Avant de dévoiler officiellement la Tiempo Legend VII, Nike vient de lancer 100 éditions de la paire en version « Blackout » en guise de teaser.

Une fois n’est pas coutume, Nike décide de lâcher un avant-goût d’un nouveau silo avant sa sortie officielle. Si Puma est coutumier du fait, comme on l’a vu avec la version Camo de l’evoPOWER Vigor qui a été lancée deux semaines avant la sortie officielle du produit, il s’agit d’une vraie nouveauté pour la marque à la virgule.

Pour garder une part de mystère, Nike a décidé de concocter une version « Blackout » (officiellement Black Platinum) de la nouvelle Tiempo Legend VII. Seuls 100 exemplaires de la paire ont été édités, dont la majorité a été envoyée à des distributeurs d’envergure comme Futbol Emotion et Unisport.

Alors que peut-on déceler ou deviner de ce premier coloris de la Tiempo Legend VII ? Tout d’abord, il semblerait que la tige soit séparée en deux parties avec du cuir de kangourou à l’avant et un matériau synthétique à l’arrière. On remarque que la partie en cuir de kangourou sera une nouvelle fois dotée d’un squelette interne en relief comme la Tiempo Legend VI. Enfin, on peut voir que les crampons de cette septième version de la Tiempo ont changé avec notamment la présence de crampons à chevrons mais aussi de crampons coniques.

Vous l’aurez compris, la sortie officielle de la Tiempo Legend VII est imminente. On en saura donc bientôt plus sur les nouvelles technologies de la paire portée par Raphaël Varane et Sergio Ramos !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok