Chaussures

Puma réédite la King Torero en édition limitée

Publié le 23/06/2017

Pour fêter les 35 ans de la King Torero, Puma a réédité la paire tout en la modernisant avec des technologies récentes.

Toutes les chaussures portées par Diego Maradona s’accompagnent d’une part de mythe. Alors que dire de la première chaussure portée par le génie argentin en Coupe du monde ? La Puma King Torero fut donc la paire de Maradona lors de la Coupe du monde 1982, en Espagne. Comme toute bonne chaussure de l’époque, la Puma King Torero se distinguait par son cuir de kangourou sur la tige mais aussi par sa languette relevée. La version 2017 de la paire est quasiment similaire dans sa silhouette mais beaucoup de différences sont à constater.

Pour remplacer le blanc présent sur la languette et la vague Puma, l’équipementier allemand a décidé d’y intégrer de l’or 24 carats pour y ajouter une touche de prestige. Surtout, Puma a intégré une semelle DuoFlex à la paire, qui a fait ses preuves sur l’evoPOWER Vigor et qui se distingue par son incroyable souplesse et réactivité. D’ailleurs, on retrouve des touches dorées sur cette semelle extérieure dotée de six crampons vissés, comme à la bonne époque.

Cette réédition de la Puma King Torero est d’ores et déjà disponible chez certains distributeurs mais en édition très limitée.

Photos : SoccerBible

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok