Maillots de foot

Umbro, nouvel équipementier de Schalke 04 ?

Publié le 23/06/2017 Mis à jour le 30/06/2017

Selon le journal allemand Bild, le FC Schalke 04 devrait signer un contrat avec l’équipementier Umbro, qui équipera le club à partir de la saison 2018/2019.

Ce nouveau partenariat entre Umbro et Schalke 04 marquerait la fin de 55 années de collaboration entre adidas et le club de la Ruhr. Un événement qui rappelle évidemment l’annonce de la fin de collaboration entre l’équipementier allemand et l’Olympique de Marseille.

maillot-football-schalke-17-18-exterieur

Toujours selon le journal, Umbro serait prêt à débourser 6 millions d’euros par an à Schalke 04, pendant trois saisons avec une option pour prolonger ce bail. Pour info, adidas, qui verserait actuellement 5,5 millions euros par an au club allemand, aurait proposé une prolongation de son partenariat jusqu’à 2020 seulement pour 3,5 millions d’euros avec bonus. Une offre que Schalke 04 aurait donc refusé selon Bild comme celle formulée par Under Armour.

Le nouveau partenariat entre Umbro et Schalke 04 devrait être officialisé ce dimanche 25 juin.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok