Chaussures

Nike dévoile le pack « Lock In Let Loose » aux couleurs de l’été

Publié le 04/07/2017

Pour le début de la nouvelle saison 2017/2018, Nike dévoile le pack « Lock In Let Loose » avec des coloris « Laser Orange » et Noir pour ses 4 silos.

Alors que la saison 2016/2017 vient de toucher à sa fin, la saison 2017/2018 démarre déjà. Pour illustrer ce paradoxe, Nike a imaginé le pack « Lock In Let Loose » avec pour couleurs principales le « Laser Orange » et le Noir, qui représentent le coucher et le lever du soleil.

Comme vous l’aurez peut-être déjà remarqué, ce pack est celui qui introduira pour la première fois la nouvelle Tiempo Legend VII, que nous vous avons déjà présentée sur le site. En comparaison avec les précédents packs de Nike, on remarque que les quatre silos de la collection utilisent tous les mêmes couleurs et qu’ils sont donc très proches visuellement.

Mercurial Superfly V

La Mercurial Superfly V est donc ornée d’un « Laser Orange » sur la partie avant tandis que le talon, le col Dynamic Fit, les rainures Speed Ribs, les lacets et la virgule « Nike » sont noirs. A noter la présence du sigle « NIKE » sur la partie intérieure de chaque chaussure en blanc comme sur le dernier coloris « Time To Shine ».

Magista Obra II

La Magista Obra II arbore également le « Laser Orange » sur la partie avant tandis que la talon, le col Dynamic Fit, les lacets et la semelle extérieure sont noirs. On retrouve aussi du « Laser Orange » au centre du col Dynamic Fit anatomique et sur les crampons.

Hypervenom Phantom II DF

Avec son côté double face, l’Hypervenom Phantom III DF se permet de laisser une plus grande place à la couleur noire avec une partie intérieure complètement noire tandis que le « Laser Orange » colore la face extérieure et le Dynamic Fit. La semelle extérieure HyperReactive demeure aussi noire tandis que les crampons sont transparents.

Tiempo Legend VII

La nouvelle Tiempo Legend VII est donc dotée d’une partie avant en cuir de kangourou noir tandis que la partie en Flyknit sur la languette et le talon est ornée de la couleur « Laser Orange ». La nouvelle semelle extérieure est également noire.

Ce nouveau pack « Lock In Let Loose » sera disponible à partir du 10 juillet sur les boutiques Nike et sera également décliné en version Street « Nike FootballX ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok