Chaussures

Nike lance le pack « Aqua Light » pour les filles

Publié le 04/07/2017

Alors que le pack « Lock In Let Loose » vient juste d’être dévoilé, Nike lance un pack spécialement pour les filles juste avant l’Euro 2017 féminin : le pack « Aqua Light ».

La saison 2017/2018 démarre fort chez Nike. Après avoir divulgué la Tiempo Legend VII puis récemment le nouveau pack « Lock In Let Loose », l’équipementier américain concocte une nouvelle collection spécialement pour les filles. De plus en plus à l’honneur, les joueuses bénéficient d’un pack spécial qui est lancé juste avant l’Euro 2017 féminin qui aura lieu aux Pays-Bas du 16 juillet au 6 août.

Et à l’instar du pack « Lock In Let Loose », cette nouvelle collection « Aqua Light » est dotée d’un coloris unique bleu turquoise/noir qui se décline sur les 4 silos du pack. Les 4 chaussures étant du coup visuellement assez proches.

Mercurial Superfly V

La Mercurial Superfly V « Aqua Light » arbore du bleu turquoise sur sa partie avant tandis que du noir se retrouve sur le col montant Dynamic Fit, le talon, les rainures Speed Ribs et la semelle extérieure. On aperçoit aussi du jaune fluo sur le contour de la virgule blanche, sur les crampons et sur le sigle « NIKE » sur la partie interne de chaque paire.

Magista Obra II

A première vue, la Magista Obra II « Aqua Light » fait penser au coloris « FloodLights » et son vert turquoise sur la tige. A la différence que l’ « Aqua Light » arbore principalement du bleu turquoise avec du noir sur le talon, la semelle extérieure et le col montant Dynamic Fit. On retrouve également du jaune fluo sur les contours du swoosh, qui est cette fois noir, et sur les crampons.

Hypervenom Phantom III DF

L’Hypervenom Phantom III DF partage le bleu turquoise et le noir quasiment de manière équitable. On retrouve donc le bleu turquoise sur la partie interne de chaque paire et le noir sur la partie externe mais aussi sur la col montant Dynamic Fit. Le jaune fluo est présent sur les contours des deux swoosh, noir à l’avant et blanc à l’arrière, ainsi qu’à l’intérieur du col Dynamic Fit.

Tiempo Legend VII

Véritable star de cette collection, la nouvelle Tiempo Legend VII est ornée d’une tige en cuir de kangourou noire comme la languette Flyknit. La partie arrière en Flyknit est pour sa part bleu turquoise avec la présence d’un swoosh blanc. On retrouve des petites touches de jaune fluo sur les contours intérieurs du bracelet.

Les chaussures de ce pack « Aqua Light » (mis à part la Tiempo Legend VII) sont déjà disponibles (pointure allant du 36 au 42) sur le site officiel de Nike et chez les distributeurs spécialisés. La Tiempo Legend VII sera disponible à partir du 10 juillet.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok