Maillots de foot

Les maillots du Deportivo La Corogne pour 2017-2018

Publié le 05/07/2017

Désormais équipé par Macron qui prend la succession de Lotto, le Deportivo La Corogne vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2017-2018. Et encore une fois, cela se traduit par une réussite.

Voilà un club que nous attendions avec impatience chez Footpack ! Certes il ne s’agit que du Deportivo La Corogne, 16ème du dernier championnat d’Espagne, mais avec une communication assez passionnante lors de ses sorties maillots. Déjà la saison dernière, le club du Nord de l’Espagne nous avait régalé aussi bien par sa com’ que par la qualité de ses tenues qui avaient été élu à la 4ème et à la 1ère place de notre top 10 des plus beaux maillots de la saison 2016-2017.

Et cette année semble s’inscrire dans la droite ligne de la saison dernière avec une série de cliché en hommage à l’industrie de la pêche, véritable poumon économique de la ville de La Corogne. Sur chaque visuel, on retrouve ainsi le stade du Riazor noyé sous les flots et le maillot porté par un marin qui transporte tantôt un bout (cordage), tantôt un poisson.

Une fois de plus, le Depor nous à séduit !

Le maillot domicile

Communication (géniale) mis à part, les maillots du Deportivo La Corogne version 2017-2018 désormais fabriqué par Macron, en lieu et place de Lotto, font une fois encore leur preuve avec notamment ce maillot domicile qui reprend les fameuses bandes verticales bleu et blanche, orné d’un col plat.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, Macron a bien évidemment choisit de mettre en avant la fameuse bande bleu ciel présente sur le drapeau de la Galice. La grande différence avec la tenue de la saison dernière se situe au niveau de la largeur de la bande qui a été largement augmentée cette saison. Le col haut apporte à ce maillot une touche de raffinement supplémentaire.

Le maillot third

Le maillot third se retrouve lui plus simple avec un noir dominant, accompagné d’un col et de bords de manches bleu.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pichichi

Publié le 16 juillet 2017 à 2 h 09 min

Le sponsor fait un peu tâche. Dommage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok