Maillots de foot

Les sublimes maillots de St.Pauli 2017/18 par Under Armour

Publié le 06/07/2017

Le club de St.Pauli, qui joue en Bundesliga 2, a malgré des résultats sportifs en dents de scie des supporters hors du commun. La raison ? Un  engagement militant incroyable qui dépasse de loin la question footballistique. Nous n’avons pas pour forcément pour habitude de vous présenter les maillots de deuxième division, mais cette fois-ci on estimait que les maillots le méritaient vraiment !

Under Armour va donc équiper pour la deuxième saison consécutive le club allemand et a dévoilé un jeu de 3 maillots (Domicile, Extérieur et Coupe d’Allemagne) aujourd’hui. A noter que les maillots Under Armour vont seulement peser 100 grammes et seront très légers au toucher (on vous en dira plus car on devrait les recevoir normalement 😃) !

Le maillot domicile St.Pauli 2017/2018

Le maillot domicile sera sur une base marron et affichera au milieu du maillot de grandes bandes horizontales rouges et blanches avec le sponsor Congstar au milieu. Des détails rouges au bout des manches  viennent souligner ce maillot domicile.

Cet aspect peinture fraîche sur le maillot ne plaira pas à tout le monde mais a un mérite que tout le monde partagera : ce design sort du cadre et Under Armour apporte une touche unique à ce maillot Home.

Comme vous le verrez, cet aspect peinture a été décliné, de manière différente, sur les trois maillots.

Le maillot extérieur St.Pauli 2017/2018

Là aussi, Under Armour va assez loin dans son design ! Un effet mur de brique unique sur un fond blanc qui est à nos yeux assez réussi. A l’image du maillot home, on retrouve en haut du maillot un rappel du marron et de rouge ainsi qu’un effet peinture fraîche parfaitement cohérente avec le design « mur ».

Bref, même pour un club de D2 Allemande, Under Armour a innové et ce maillot devrait susciter un réel intérêt de la part des supporters du club.

Le maillot Third St.Pauli 2017/2018

De la peinture fraîche,en veux-tu en voilà ! Avec cette fois-ci une base d’imprimé « camouflage / army », ce maillot nous fait penser au maillot qu’a pu avoir il y a quelques saison le Sporting Club de Bastia (maillot Kappa).

Ce maillot ne sera porté que lors des matchs de Coupe d’Allemagne.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 7 juillet 2017 à 7 h 15 min

Vous avez raisonmessi,les maillots de saint-Pauli sont sublimes.
Mais où en on trouve ces maillots.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok