Maillots de foot

Le FC Metz dévoile ses maillots pour la saison 2017-2018

Publié le 07/07/2017

Maillot après maillot, sortie après sortie, le tableau récapitulatif des maillots de la saison 2017-2018 se remplit et le FC Metz participe à cela en dévoilant ses trois nouveaux maillots ! 

Auteur d’une belle 14ème place après avoir trusté les dernières places au cours de la saison, le FC Metz peut se féliciter d’avoir assurer son maintien pour son retour dans l’élite du football français. La saison à venir sera donc celle de la confirmation pour le club lorrain et pour les accompagner, les joueurs du FC Metz auront sur les épaules les nouvelles tenues signées Nike. Trois maillots qui reprennent un seul et même template.

Le maillot domicile

Basé sur le template Vapor donc, le maillot domicile des grenats se pare bien évidemment de la couleur historique du club lorrain. Sur les manches on retrouve le désormais classique maillage Nike qui offre une nuance plus foncé à cette partie du maillot.

Côté détail, on retrouve les même caractéristiques que sur les tenues de la saison dernière avec notamment la Croix de Lorraine qui remplace le blason du club mais également le fameux Graoully, cet animal mythique à l’apparence d’un dragon qui vivait dans l’arène de l’amphithéâtre de Metz avant de dévasté la ville selon la légende.

Le maillot extérieur

Même template, même détail graphique, Nike transpose le maillot domicile sur la tenue extérieure qui se pare de blanc.

Le maillot third

Idem pour le maillot third qui reprend une nouvelle fois la couleur noir en dominant, accompagné de gris sur les manches. A noter que le rendu de ce maillot est plutôt percutant et devrait fleurir dans les tribunes et les rues de Metz de part son côté sportswear.

Les nouvelles tenues en vidéo

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 10 juillet 2017 à 8 h 56 min

J’ai toujours trouvé moche les maillots de Metz.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok