Maillots de foot

Fenerbahçe dévoile ses maillots pour la saison 2017-2018

Publié le 07/07/2017 Mis à jour le 09/07/2017

Troisième du dernier championnat de Turquie, Fenerbahçe court toujours après sa 20ème couronne de champion national. Privé du titre depuis la saison 2013-2014, le Fener retrouvera-t-il la gloire avec les nouveaux maillots présentés aujourd’hui ?

Depuis quelques temps, le championnat turc à le vent en poupe niveau transfert. Et dans ce domaine, le Fener n’est pas le dernier. Capable d’aller chercher des Van Persie, Sow ou Van der Wiel, le club stambouliote tente de renouer avec les succès nationaux qui lui manque depuis quelques années maintenant.

Sous contrat avec adidas depuis 2004, le Fener profite de l’intersaison et du début du mois de juillet pour présenter officiellement ses nouvelles tenues pour la saison 2017-2018.

Le maillot domicile

A domicile, on retrouve bien évidemment le classique design du club avec ses fameuses bandes verticales bleu et jaune. Basé sur le template adidas classique, ce maillot est fidèle à ses prédécesseurs.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, le club turc va porter cette année un maillot où le jaune se retrouve de manière quasi omni-présente. Basé sur le même template que le maillot domicile du Benfica Lisbonne, on retrouve un maillot avec un col façon polo blanc ainsi que les bandes adidas sur les flancs qui se parent de la couleur bleu marine. Le tout pour un rendu efficace.

Le maillot third

Enfin, le troisième maillot du club turc se pare d’une surprenante couleur verte. Associé à un design où plusieurs scapulaires se succèdent et forment un dégradé de couleur, le maillot est accompagné d’une touche de jaune.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

salah bouchiha

Publié le 11 juillet 2017 à 10 h 19 min

J’ai toujours pensé que fenerbache est le meilleur club turc mais finalement non car depuis 2013-2014 plus aucun titre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok