Chaussures

Le pack « Lock In Let Loose » de Nike pour le street foot et le futsal est disponible

Publié le 10/07/2017

Dévoilé le 4 juillet dernier, le pack « Lock In Let Loose » de Nike a aussi été décliné pour la gamme FootballX dédiée au futsal et au street foot.

Nike sait comment combler ses utilisateurs. Comme lors de chaque sortie de nouveau pack, l’équipementier américain pense à lancer un équivalent pour sa gamme dédiée au futsal ou au football libre joué dans la rue. Mais contrairement aux packs dévoilés durant la saison 2016/2017, les coloris du pack « Lock In Let Loose » de la collection Nike FootballX sont identiques à ceux de la collection dédiée au foot à 11.

On retrouve donc les mêmes agencements de couleurs sur les quatre paires de la collection. A savoir la MagistaX Proximo II, la MercurialX Proximo II, l’HypervenomX Proximo II et la TiempoX.

La MercurialX Proximo II est dotée d’une tige Flyknit avec la fameuse chaussette montante Dynamic Fit. A la différence de la Mercurial du foot à 11, la MercurialX arbore une semelle intermédiaire en Phylon pour un amorti dynamique et une semelle extérieure Tri-star pour une bonne liberté de mouvements sur terrain dur.

La MagistaX Proximo II est dotée d’une tige Flyknit renforcé avec des textures en 3D , du col Dynamic Fit et d’une semelle intermédiaire Lunarlon, qui permet un excellent amorti.

L’HypervenomX Proximo II est dotée d’une tige Flyknit très souple, d’un col Dynamic Fit asymétrique d’une semelle qui arbore du Air Zoom au talon pour l’amorti.

Enfin, la nouvelle TiempoX arbore les mêmes technologies sur la tige que la Tiempo Legend VII avec du cuir de kangourou à l’avant avec une structure interne en Fit-Mesh et du Flyknit au talon et sur la languette. La différence se situe au niveau de la semelle intermédiaire Lunarlon pour assurer un bon amorti sur les terrains durs.

Cette nouvelle collection « Lock In Let Loose » Nike FootballX est disponible depuis ce lundi 10 juillet dans les boutiques de la marque à la virgule.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok