adidas lance la collection « Thunder Storm » en édition limitée

Publié il y a 9 ans | 3 min de lecture

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

La saison 2017/2018 à peine commencée qu’adidas lance déjà une collection en édition limitée nommée « Thunder Storm ». Comme son nom l’indique, ce pack est inspiré de la foudre et propose des coloris qui ne laissent pas indifférent.

Déjà inspiré par la nature pour son premier pack de la saison, avec la collection « Ocean Storm », adidas propose cette fois des coloris électriques inspirés de la foudre avec le pack « Thunder Storm ». Concrètement, cela donne des paires colorés de vert, de jaune, de bleu marine et de bleu turquoise avec la présence d’éclairs en imprimé sur chaque tige.

L’ACE17+ PureControl est dotée d’une tige bleu marine ornée d’éclairs « violets » avec une semelle extérieure en dégradé avec du bleu turquoise (sur la partie avant) et du bleu foncé (au talon).

La X17+ PureSpeed propose une tige vert foncé avec une chaussette intégrée TechFit qui arbore du noir. On découvre aussi des éclairs vert clair le long de la tige tandis que la semelle intérieure est aussi dotée d’éclairs. La semelle extérieure propose un mélange de vert fluo et de vert plus foncé.

La Nemeziz17+ 360Agility est le modèle le plus original de la collection. Contrairement à tous les précédents coloris de la paire, le coloris « Thunder Storm » de la Nemeziz ne présente des bandes élastiques qui s’étendent à 360°. On aperçoit uniquement ces bandes sur le cou-du-pied sans lacets. Le reste de la tige est davantage fluidifié avec l’apparition des éclairs bleu foncé sur un tige bleu à l’arrière. L’avant arbore toujours le quadrillage AgilityKnit pour mieux accrocher le ballon.

Cette collection « Thunder Storm » est déjà disponible chez certains distributeurs comme Unisport ou 11Teamsports.

Publication

  • Publié le : 01/09/2017 à 18:41

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot adidas > adidas lance la collection « Thunder Storm » en édition limitée