Chaussures

Un nouveau coloris « Noir/Iridescent » pour la Puma One 17

Publié le 29/09/2017

Puma lance un nouveau coloris « Noir/Iridescent » pour la ONE 17. Comme son nom l’indique, la paire arbore une partie qui change de couleur selon l’angle de vue.

Le passage à l’automne coïncide avec l’arrivée de nouveaux coloris pour les différents équipementiers. Puma a décidé de dévoiler ce vendredi 29 septembre le nouveau coloris de la Puma ONE 17. Fini la tige blanche avec du rouge place à du noir avec une vague Puma iridescente qui change de couleurs selon l’angle de vue.

On le sait, les chaussures noires ont encore la cote auprès des joueurs. C’est pourquoi Puma a voulu proposer un coloris plus sobre d’apparence. On retrouve du noir sur la partie avant en cuir de kangourou mais aussi sur la chaussette intégrée evoKNIT, la semelle extérieure et sur la cage arrière synthétique. Une petite nouveauté vient s’ajouter sur ce nouveau coloris puisqu’un film de protection est présent sur le bout du pied pour protéger le cuir de kangourou.

Mise à part cette protection supplémentaire, la paire conserve toutes les technologies du coloris de lancement que nous avions testé en août.

Cette nouvelle Puma ONE 17 sera disponible à la vente à partir du 1er octobre sur le site de la marque et chez les distributeurs spécialisés.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok