Chaussures

Un coloris Flare en édition limitée pour la Furon 3.0 de New Balance

Publié le 06/10/2017

Lancée au mois d’août 2017, la Furon 3.0 de New Balance revient dans un coloris « Flare » qui sera écoulé en édition limitée.

Peu exposée depuis sa sortie en août (revoir l’événement de lancement), la Furon 3.0 s’offre un peu d’originalité avec un coloris spécial en édition limitée. Ce coloris Flare a la particularité d’arborer des couleurs qui sont rarement assemblées ensemble : le gris, le rose et le noir. Portée par Kevin Mirallas et Jesus Navas, la Furon 3.0 se distingue par sa légèreté avec sa tige en mesh et sa semelle RevLite qui procure une meilleure traction et favorise les accélérations.

Côté style, on aperçoit une tige gris métallique avec des parties plus foncées au centre de la chaussure. On retrouve du rose sur les lacets, sur la languette plate, sur le bracelet mais aussi sur les crampons. Enfin, du noir s’invite sur le logo « N » et sur le contrefort à l’arrière.

La New Balance Furon 3.0 « Flare » est disponible depuis ce vendredi 6 octobre en édition limitée !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok