Chaussures

La révolution GLITCH arrive (enfin) en France !

Publié le 09/10/2017 Mis à jour le 10/10/2017

Cela fait plusieurs mois déjà qu’on relaie les actualités de la paire de chaussures de foot qui amorce une petite révolution au sein du marché des chaussures de foot : la GLITCH ! On peut vous l’annoncer aujourd’hui : cela arrive en France. 

C’est officiel : après Londres et Berlin, la révolution GLITCH arrive en France & nous sommes heureux de vous dire qu’on fera partie du lancement de cette paire en France. Il faut attendre encore quelques jours pour savoir comment tu pourras faire partie toi aussi de la famille GLITCH. En attendant, on te conseille de suivre tous les articles autour de GLITCH sur Footpack !

On te conseille également de nous suivre rapidement sur Instagram ainsi que suivre les différents hashtags #GLITHFAM & #GLITCH17 !

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nono

Publié le 10 octobre 2017 à 23 h 33 min

Bonsoir Germain, j’ai une question simple (mais sans réponse malgré mes nombreuses recherches) à propos des Glitch : Peut-on personnaliser la couleur des chaussures ?
Je précise : personnaliser en détails la couleur des 3 bandes, de la semelle, etc..
Parce qu’Adidas sort pleins de nouvelles « peaux » avec des motifs ou des effets, mais impossible de savoir si on peut choisir les couleurs de ces peaux..
Merci par avance pour tes lumières. 😉

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok