Après avoir marqué au San Paolo son 178ème but avec les Citizens, battant ainsi le record datant de 78 ans d’Eric Brook, il a guidé ses coéquipiers sur la route des huitièmes de finale avec un succès 4-2 sur la pelouse du Napoli.
Pour cette occasion unique, l’international argentin a reçu de la part de Puma une paire unique qui nous rappelle la paire qu’a pu porter Antoine Griezmann il n’y a pas si longtemps dans une version argentée. Cette Puma One dorée offre une semelle qui nous rappelle un peu celle de l’adidas ACE 16+ Purecontrol avec cet aspect miroir du plus bel effet. De plus, le coloris est assez proche de la Messi 16 couleur or qu’a pu porter Messi il n’y a pas si longtemps.
Cette paire dorée donne tout de même à la Puma One une allure beaucoup plus racée que le coloris de sortie noir et blanc qui restait plutôt classique.
On ne sait pas encore si cette édition limitée sera en vente et si c’est le cas, à quel prix. On vous tiendra au courant bien entendu si nous avons des échos à sujet !
Rendez-vous cet après-midi pour apercevoir cette paire sur le terrain de l’Etihad Stadium.
Aucun commentaire pour le moment