Chaussures

Nike lance la Nike Premier II « Triple Black » Anti-Clog

Publié le 16/11/2017

Héritière des premières Tiempo, la Tiempo Premier II revient dans un nouveau coloris « Triple Black » avec des crampons Anti-Clog.

Même si la Tiempo Legend VII perpétue la légende de la Tiempo, la Premier II constitue une solution de substitution intéressante. Vendue aux alentours de 100 euros, cette paire est une version plus classique de la Tiempo avec une tige en cuir de veau, un peu moins souple, noble et confortable que le cuir de kangourou. Toutefois, cette paire procure quasiment les mêmes avantages tout en gardant un look rétro avec cette fameuse languette pliée sur le cou-de-pied.

Ce nouveau coloris « Triple Black » est une version blackout qui ravira les joueurs simples qui n’aiment pas les coloris folkloriques. Idéale pour les joueurs amateurs évoluant sur les terrains très boueux, cette Tiempo Premier II est dotée des fameuses semelles Anti-Clog, dont on vous en a longuement parlé fin 2016 et au cours de l’année 2017 par le biais de notre ambassadeur Samuel Guibert.

Pour rappel, les semelles Anti-Clog sont dotées d’un traitement anti-boue très efficace et sont très facilement nettoyables.

Cette Tiempo Premier II « Triple Black » Anti-Clog est d’ores et déjà disponible à la vente chez les meilleurs distributeurs.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok