Evènements

Black Friday 2017 : nos bons plans autour des équipements de foot !

Publié le 22/11/2017 Mis à jour le 25/11/2017

Comme l’année dernière, les marques et distributeurs vont proposer des prix très attractifs pour le Black Friday 2017. Comme vous avez l’habitude depuis quelques temps déjà, on a décidé de vous partager quelques bons plans. 

Black Friday Nike.com

Du côté de Nike, il y aura deux phases différentes pour le Black Friday :

  • -30% sur un ensemble de produits déjà en promotion du 22 Novembre au 24 Novembre. Pour cela, il faut utiliser le code « BF30 » à partir de ce lien.
  • -20% sur tout le site Nike.com (sauf Jordan, SNEAKRS, Nike Lab et carte cadeau) avec le code « CYBER » du 25 au 27 Novembre. Une bonne manière de se faire plaisir à partir de ce lien

Pour illustrer ces réductions, voici les bons plans repérés sur le site Nike.com :

Voici un petit panel des promotions avec le code « BF30 » ! Sur les réductions « CYBER », cela est vraiment intéressant pour les produits hors promotion comme les derniers packs Nike ou surtout les maillots de foot comme ceux de Chelsea ou du PSG !

chaussures-football-Nike-Pack-Fire-Ice-img1

Black Friday adidas.fr

Du côté d’adidas, c’est un peu plus simple ! La marque propose -30% sur un ensemble de produits dans une catégorie « Black Friday » ! Il suffit d’entrer le code « BLACKFRIDAY » au moment de la commande dans le panier. Cela donne quelques bonnes affaires :

Côté « textile », il y a également de belles affaires à réaliser :

Il faut passer un peu de temps pour identifier LA bonne affaire car les produits en promotions sont assez nombreux. A vous de vous perdre !

Et le Black Friday ailleurs ? 

Forcément, tous les distributeurs spécialisés vont vous proposer des bons plans sur le web. On vous conseille de regarder du côté des crampons de foot sur les modèles qui vont disparaître … soit la Puma evoPOWER Vigor ou encore la dernière ACE17 qui laisse place à la Predator 18 !

Pour ceux qui veulent des GLITCH, on vous recommande de nous contacter via Instagram plus particulièrement car on peut vous donner des codes sympas autour du Black Friday !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok