Lancée durant ce mois de novembre 2017, la Puma Future 18.1 NETFIT a fait une entrée fracassante sur le marché grâce à Antoine Griezmann, et son but spectaculaire contre l’AS Roma en C1. Focus sur le premier coloris de la paire portée par l’attaquant français.
Après le lancement d’une version blackout en édition limitée, la Puma Future 18.1 NETFIT arrive avec son premier coloris officiel Noir/Jaune. Une combinaison de couleurs qui nous rappelle le premier coloris de l’evoTOUCH, lancée en juillet 2016. Un coloris simple mais carrément efficace et qui ravira les fans du Borussia Dortmund (un club également équipé par Puma d’ailleurs).
Comme vous le savez peut-être déjà, la Future 18.1 NETFIT explore les dernières technologies développées par Puma comme la tige evoKNIT (qui est une maille fine qui apporte confort et un souplesse) ainsi que le système de laçage NETFIT, qui s’illustre par la présence d’un filet avec de nombreux trous sur toute la partie avant du pied pour permettre un laçage personnalisé.
Notons aussi la nouvelles semelle RAPIDAGILITY, conçue avec du matériau Pebax® pour garantir à la fois souplesse et bonne rigidité à certains endroits de manière à rendre la chaussure plus explosive tout en étant légère.
Par rapport au coloris Blackout, le coloris « Noir/Jaune » se distingue par son filet NETFIT jaune fluo, comme les logos Puma et Future au talon. Le reste de la tige est recouvert de noir comme la semelle extérieure et la chaussette intégrée evoKNIT. On remarque aussi la présence du sigle « PUMA » en jaune fluo sur chaque semelle.
Ce nouveau coloris Noir/Jaune de la Puma Future 18.1 NETFIT, mis en lumière par Antoine Griezmann, est déjà disponible mais en édition limitée chez certains distributeurs spécialisés comme ProDirectSoccer.
Photos : SoccerBible, Puma.
Aucun commentaire pour le moment