Chaussures

Puma Football dévoile une édition spéciale de sa Future 18.1 pour Antoine Griezmann !

Publié le 15/12/2017

Alors que Puma Football continue sa mutation dans le football avec l’arrivée du nouveau silo Future en Novembre à la place de la classique evoPOWER, Antoine Griezmann prend toujours plus de place chez Puma avec une édition spéciale. 

On était très surpris de voir Antoine Griezmann passé de la Puma evoSPEED à la Puma One au moment de l’apparition de ce silo en Juin 2017. Un modèle pas forcément adapté pour le joueur qui préfère plutôt les paires ultra-légères. On se souvient aussi de cette déclaration lors d’une interview peu avant l’Euro 2016 sur Footpack.fr :

C’est un rêve et un objectif d’avoir ma propre chaussure

Plus qu’une édition « signature » comme Puma a l’habitude de le faire, c’est une collection spéciale que le français va avoir autour de la Puma Future 18.1. Comme il avait évoqué en 2016 lors de notre interview, Antoine Griezmann a pu travailler avec les designers de Puma pour construire SA collection avec une paire unique, un peu à l’image de Paul Pogba avec adidas ou encore Neymar avec Nike.

chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-7-min chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-5-min chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-6-min

La paire de Puma Future 18.1 Grizi est donc composée de nombreux éléments correspondant au joueur, à sa carrière. La base de la chaussure est composée d’un motif « camouflage » présent sur la tige et la semelle de la chaussure. A l’arrière de la chaussure, on retrouve le logo Puma ainsi que les nombreux surnoms du joueur : Toinou, Le Petit Diable, Grizou ou encore Grizi !

Un autre univers est clairement présent sur la paire : celui de l’instinct de « chasseur » que Griezmann a voulu matérialisé sur la paire : un oeil de félin est présent sur le devant de la paire & des traces de griffes (peu visibles) sont présentes sur le logo Puma sur la tige.

chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-2-min

Enfin, pour le lancement officiel de sa collection, Antoine Griezmann dévoile son logo ‘AG’ au design très prononcé cachant le numéro 7 à l’intérieur. Ce logo sera à découvrir sur toute la gamme Antoine Griezmann x Puma Football qui sera composée de la paire mais aussi d’une ligne de vêtements avec un blouson, un survêtement et même un maillot de football.

chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-min

Au niveau des technologies de la paire de Puma Future 18.1, il s’agit des mêmes technologies que la paire de lancement que l’on va vous détailler dans les prochaines semaines avec une vidéo complète.

chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-3-min chaussure-football-puma-future-antoine-griezmann-decembre-2017-4-min

Que pensez-vous de cette gamme Antoine Griezmann X Puma Football ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok