Après la sortie du coloris Rose / Vert Fluo / Noir (fin août 2017) pour la Rebula V1 MIJ (Made In Japan), Mizuno nous dévoile un nouveau coloris plus sobre et tout en élégance : Blanc/Argent/Noir.
Après avoir “osé”, cet été, supprimer le silo -le plus populaire- Wave Ignitus, Mizuno prend soin de sa remplaçante, la Rebula, avec le troisième coloris de la paire depuis sa commercialisation. Certainement dans un but de continuité (et peut-être afin de ne pas perdre les amoureux de ce silo disparu), on distingue une silhouette similaire à celle de la Wave tout en y ajoutant les nouvelles innovations.
Pour cette version “Made In Japan”, qui est la version haut de gamme, on retrouve les technologies des débuts de la Rebula, c’est-à-dire :
– le CT Frame (Control Farm) qui, grâce à son squelette interne (que l’on peut facilement distinguer), permet d’optimiser le confort mais également le toucher de balle,
– la qualité -premium- du cuir Kangourou (qui est le plus fin jamais utilisé par Mizuno) orne toute la tige de la chaussure,
– Et pour finir, elle bénéficie toujours du traitement spécial réalisé par les ingénieurs de la marque japonaise.
Au niveau de la répartition des couleurs, le blanc est dominant sur la tige en cuir de la chaussure. Le talon, la languette et la semelle sont colorés de gris. Les 3 logos Mizuno qui sont visibles sur le côté, sur le talon et le dernier sur la languette (plus discret que les 2 autres) sont quant à eux en noir. Pour finir, les lacets blancs sont tachetés de gris. Quand on parlait d’élégance…
Cette Rebula V1 “Made In Japan” White/Black/Silver est d’ores et déjà disponible sur les sites spécialisés comme Prodirectsoccer.
Allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau modèle élégant de chez Mizuno ?
Photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment