Chaussures

Mizuno lance un nouveau coloris de la Morelia Neo II inspiré de 1986

Publié le 21/12/2017

Mizuno se la joue « retro » en lançant un coloris de la Morelia Neo inspiré d’un ancien coloris datant de 1986 : la « Seleçao ».

Alors qu’il vient tout juste de lancer un nouveau coloris pour la récente Rebula, l’équipementier japonais Mizuno a décidé de proposer un nouveau coloris pour la légende Morelia Neo II. Mais une fois n’est pas coutume, Mizuno s’est inspiré d’un ancien coloris mythique de la marque avec le « Seleçao 1986 ». Comme son nom l’indique, ce coloris tenait son inspiration de la sélection brésilienne avec du bleu ciel, du jaune et du vert. Il s’agit même d’un des premiers coloris de la Morelia qui a justement été créée lors de cette année 1986.

Le nouveau coloris « Seleçao » de la Mizuno Morelia Neo II ne reprend pas exactement les mêmes associations de couleurs que le modèle d’origine. Il utilise du bleu ciel sur sa tige en cuir de kangourou Premium, mais l’associe avec du bleu marine. Le jaune et le vert sont complètement absents de ce nouveau coloris tandis que du blanc est présent uniquement sur les crampons. Par rapport, à la Morelia d’origine, la Morelia Neo II est beaucoup plus légère avec 180g sur la balance avec une traction qui a été améliorée pour booster les accélérations (voir le test).


Ce nouveau coloris « Seleçao » de la Mizuno Morelia Neo II est déjà disponible dans les boutiques de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok