Chaussures

Hotel Creative lance des coloris dorés uniques pour la Nike Mercurial Superfly V

Publié le 26/12/2017

L’agence créative londonienne Hotel Creative a livré sa propre version de la Mercurial Superfly V en concoctant deux coloris dorés uniques : Baubles.

La fin d’année est souvent propice pour des créations osées. L’agence créative londonienne Hotel Creative s’en est ainsi donnée à cœur joie en réalisant deux coloris uniques et brillants de la Nike Mercurial Superfly V. Cette collaboration n’est pas anodine puisque Hotel Creative a déjà travaillé à de multiples reprises avec le géant américain pour des éditions spéciales.

Cette collection « Baubles » vient consolider les liens entre Nike et Hotel Creative. Et pour marquer le coup, l’agence créative a réalisé deux sublimes coloris de la Mercurial Superfly V. Les deux coloris ont la particularité d’être de couleur unie tout en utilisant un effet doré. Le premier coloris « Rose doré » fait penser à l’ancien coloris « Lightning Storm Pack » de la Mercurial Superfly IV lancé durant l’été 2015. La différence, c’est qu’il totalement rose et qu’il reprend les éléments de la Superfly V avec les fameuses rainures Speed Ribs à l’avant. De plus, comme indiqué précédemment, la paire a été dotée d’un traitement particulier avec cet effet doré sublimé par des paillettes sur tous les éléments de la chaussure.

Le deuxième coloris est « Total Or ». Nike aurait même pu l’utiliser en tant que chaussure « Ballon d’Or » pour Cristiano Ronaldo tant il est proche esthétiquement du trophée. Il faut savoir que ces deux coloris « Bubles » ne seront pas commercialisés mais serviront uniquement de modèles d’exposition. A noter que Hotel Creative a aussi réalisé une AirForce 1 argentée et une Air VaporMax en bronze.

Pour voir et suivre les créations de Hotel Creative, c’est par ici.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok