Chaussures

Un nouveau coloris pour la Morelia Neo « Made In Japan » Black/Silver

Publié le 05/01/2018

Mizuno met sa dernière Morelia Neo sur son 31 avec un duo de couleurs Noir/Argent pour un résultat des plus élégants.

La marque Nippone, qui reste toujours aussi discrète par rapport à des marques comme Nike, adidas ou bien encore Puma, continue à sortir toujours de nouveaux coloris pour son silo mythique. Car chez Mizuno on ne change pas une équipe qui gagne.

La firme japonaise continue à s’appuyer sur ce savoir-faire -qui n’est plus à prouver désormais- et qui permet d’avoir une chaussure d’une très grande qualité. Comme pour son modèle Blanc/Rose/Noir (commercialisé en Septembre 2017) ou bien son coloris spécial inspiré d’un modèle de 1986 (sorti en Décembre dernier), cette Morelia Neo Black/Silver bénéficie du même traitement spécifique « Made In Japan » qui fait la particularité de cette paire. Et avec ses 180 grammes sur la balance, elle fait toujours partie des chaussures les plus légères du marché.

Pour revenir sur le nouveau coloris, on remarque immédiatement l’élégance de cette chaussure avec ce noir qui recouvre toute la chaussure, avec des touches d’argent que l’on retrouve sur :

– le logo de chaque côté de la chaussure,

– sur le haut de la languette avec un liseret (relativement fin),

– les crampons coniques.

Beaucoup de noir, un peu d’argent, pour un résultat final qui fera le bonheur des amateurs de chaussures classiques et élégantes, que l’on remarquera quand même lorsqu’elles seront portées !

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer la Mizuno Morelia Neo II « Made In Japan » Noir/Argent sur les sites spécialisés comme Prodirectsoccer ou Unisportstore.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok