Chaussures

Nike lance un nouveau coloris « Bleu/Blanc » pour la Premier II

Publié le 11/01/2018

Ce lundi 8 janvier, Nike a lancé un nouveau coloris « Bleu/Blanc » pour la Premier II, la chaussure de foot vintage de l’équipementier américain.

Nous avons beau être en 2018, le vintage aura toujours sa place dans le marché de la chaussure de foot. Si Puma à la King, et adidas la Copa Mundial, Nike n’hésite pas à mettre son silo Premier au goût du jour. Dérivée  de la Tiempo, la Premier arbore un look proche des premières Tiempo. Combinant une base bleu royal avec des détails blancs impeccables, le nouveau coloris « Bleu/Blanc » de la Nike Premier II ne sera porté par aucun des meilleurs joueurs professionnels sponsorisés par la marque. Avec ce silo, le géant américain cherche juste à étendre sa gamme et ravir les plus nostalgiques en prolongeant ce modèle historique.

Son look classique en adéquation avec la génération précédente qui recherche une esthétique efficace à la fois très simple et travaillé. Ce nouveau coloris de la Nike Premier II est bleu avec un Swoosh blanc de chaque côté. On y retrouve aussi une semelle blanche et un «Nike» sur le talon qui se distingue de par sa taille imposante.

Avec cette Premier II, la marque américaine poursuit la lancée de la première génération de la Premier avec du cuir de kangourou qui offre une durabilité et un toucher de balle exceptionnel, qui sont les caractéristiques principales de ce modèle. La languette rabattable recouvre les lacets pour créer une plus grande surface de frappe et de meilleures sensations. De plus, la Nike Premier II est dotée d’une plaque TPU qui assure une bonne stabilité du pied et réduit ainsi les risques de blessures.

Aucun doute, la Nike Premier II a encore de beaux jours devant elle avec un ensemble remarquable qui saura ravir les puristes du modèle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok