Deux ans après son premier coloris « Origami », Mizuno relance ce concept en proposant un nouveau coloris « Blanc/Orange/Jaune » pour la Morelia Neo II.
Décidément, Mizuno ne fait rien comme tout le monde. Alors que tous les équipementiers majeurs ont lancé des nouveaux packs pour lancer 2018, Mizuno décide, quant à lui, de relancer le concept Origami, présentée pour la première fois en 2016. Inspirés des fameux pliages de papier japonais, les coloris « Origami » arborent donc des imprimés et des jeux de couleurs particuliers.
Les deux premiers coloris « Noir » puis « Blanc » avait été lancés en édition limitée, ce ne sera pas le cas pour le nouveau coloris « Blanc/Orange/Jaune ». La particularité de ce nouveau coloris c’est donc l’ajout de couleurs plus flashy, plus vives.
La tige en cuir de kangourou demeure blanche tandis que le logo de Mizuno reste noir. Par contre, tous les autres composants sont colorés à commencer par les lacets oranges. On retrouve de l’orange sur la partie supérieure du talon mais aussi sur la semelle extérieure qui est majoritairement jaune. On constate aussi que les crampons coniques sont blancs.
Les imprimés « Origami » arborent un beau mélange de jaune et orange qui habille parfaitement la partie arrière de cette chaussure en cuir ultralégère (170g).
Le nouveau coloris « Origami » de la Mizuno Morelia Neo II (revoir le test) est déjà disponible chez certains distributeurs dont ProDirectSoccer.
Photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment