Évènements

Le retour de la Coupe de la Ligue des Champions avec la Tango League d’adidas !

Publié le 23/02/2018

adidas a prévu de nombreuses activations ce week-end dans Paris autour d’une nouvelle étape de la Tango League le 24 Février. 

On avait quitté la Tango League en Septembre dernier avec la présence exceptionnelle de Zinédine Zidane pour la sortie de la nouvelle Predator en édition limitée et surtout Karim Benzema en guest avec la fameuse coupe aux grandes oreilles. Quelques mois après, elle est de retour à Paris pour un week-end riche en activation.

magasin-football-adidas-football-les-halles-france-benzema-ligue-des-champions

Dès le vendredi, adidas vous donne rendez-vous au magasin adidas Football aux Halles (4, Rue Berger, 75001 PARIS) qui accueillera donc la coupe aux grandes oreilles durant 2 jours. A quelques semaines du match retour décisif entre le PSG & le Real Madrid au Parc des Princes, vous avez la possibilité de vous prendre en photo autour de la coupe mythique. Une expérience de réalité virtuelle sera également en place pour vivre de l’intérieur un match de Champions League. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion, c’est le moment de découvrir cet univers 100% football chez adidas.

magasin-football-adidas-football-les-halles-france

On retrouve tous les produits football comme le dernier ballon de la Ligue des Champions mais surtout des #LimitedCollection très compliquée à obtenir sur le web. Pour finir, un jeu-concours en magasin est organisé tout le week-end pour gagner un voyage à Manchester United pour voir un match.

ballon-football-ldc-magasin-football-adidas-football-les-halles-france ballon-football-ldc-magasin-football-adidas-football-les-halles-france-2

Concernant la Tango League, le programme sera riche ! La marque allemande donne rendez-vous aux 16 meilleures équipes d’Ile-de-France au Palais Brongniart (le lieu du Stadium of Lights en Septembre 2016) pour un tournoi disputé. Ce sera aussi l’occasion du tournoi Predator Kids organisé autour de quelques YouTubeurs dont Vinsky & Sean Garnier. Parallèlement, il y aura également un tournoi FIFA18 & le showcase privé d’un artiste hip-hop français.

Alors, on se retrouve sur Paris ce week-end ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok