Évènements

David Beckham animera un workshop créatif pour adidas le 6 mars à Paris

Publié le 01/03/2018

Ambassadeur historique d’adidas, David Beckham sera à Paris le 6 mars pour animer un workshop créatif au Palais Brongniart. Adidas offre même la possibilité à 11 jeunes créateurs de le rencontrer et de créer un projet avec lui.

« Here to Create ». C’est le slogan d’adidas et il prend toute son ampleur avec ce nouvel événement inédit organisé le 6 mars. Imaginer la chaussure ou la collection de training de demain, et tout ça en compagnie de David Beckham, c’est le challenge que propose adidas à 11 jeunes créateurs français.

Adidas, qui aime collaborer avec les athlètes, offre cette fois carrément l’opportunité à ses consommateurs d’être sous les feux des projecteurs. Pour postuler et faire partie des 11 chanceux, vous devrez contacter @adidasparis sur Instagram en message privé et laissez votre adresse e-mail ainsi qu’une petite présentation de votre profil. Des zones d’inscription seront également disponibles ce jeudi au magasin adidas des Champs-Elysées (22 Av. des Champs-Elysées) et à l’adidas Football Store (4 rue Berger).

chaussure-football-adidas-predator-mania-champagne-2017-beckham.jpg

Les 11 sélectionnés seront ensuite conviés au Palais Brongniart (le 6 mars, donc) et auront la chance de rencontrer David Beckham. A la fin du workshop, un jury élira le participant le plus créatif parmi les 11 et ce dernier aura la chance d’assister au match retour entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, comptant pour les huitièmes de finale  l’UEFA Champions League.

Les inscriptions sont déjà ouvertes. N’hésitez pas à tenter votre chance.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok