Chaussures

Under Armour lance officiellement le coloris « Camo/White » pour la Spotlight de Memphis Depay

Publié le 14/03/2018

Porté par Memphis Depay depuis fin février, le coloris « Camo/White » de Spotlight d’Under Armour fait officiellement son apparition sur le marché.

Memphis Depay est coutumier du fait. Il aime porter des nouveaux coloris avant leur sortie officielle. Lors du derby entre l’OL et Saint-Etienne, à la fin du mois de février, l’international néerlandais avait piqué notre curiosité avec une paire ou plutôt un coloris spécial.

chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Camo-White-img5

Il s’agissait en réalité du nouveau coloris « Camo/White » de la Spotlight Pro d’Under Armour, la chaussure fétiche de Depay depuis l’été 2017 que nous avons longuement testée.

chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Camo-White-img1

Comme son nom l’indique, le nouveau coloris de la Spotlight est principalement blanc sur la tige mais comporte une partie arrière qui arbore des tâches de camouflage qui ne sont pas kaki mais gris. On décèle même une nuance de gris avec des dégradés qui ajoute un côté esthétique à l’ensemble. A noter que la semelle extérieure comporte une plaque translucide où on retrouve aussi du gris métallique.

chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Camo-White-img3 chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Camo-White-img2

On rappelle que la Spotlight d’Under Armour est dotée d’une tige synthétique avec une fermeture zippée qui masque les lacets.

chaussures-football-Under-Armour-Spotlight-Camo-White-img6

La Spotlight « Camo/White » d’Under Armour est déjà disponible chez de nombreux distributeurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok