Maillots de foot

New Balance et le Costa Rica présentent les maillots de la Coupe du Monde 2018

Publié le 22/03/2018

Étonnant quart de finaliste lors du Mondial 2014, le Costa est de retour en phase finale de Coupe du Monde et va tenter de rééditer ce qui s’apparente à un exploit. Sous contrat avec New Balance, la fédération a dévoilé aujourd’hui les nouveaux maillots qui seront utilisés cet été en Russie.

Sans compter d’énormes stars dans son effectif, hormis Keylor Navas le gardien du Real Madrid, le Costa Rica est parvenu en deux ans à se hisser en quart de finale de Coupe du Monde et à se requalifier pour l’édition 2018. Une véritable prouesse pour ce modeste pays d’à peine 5 millions d’habitants et une aubaine pour New Balance, l’équipementier de la sélection, qui possède dans son giron une équipe capable une nouvelle fois de se sortir de la phase de groupe dans lequel le Costa Rica affrontera le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Le maillot domicile

Lancé sous le slogan « Declare your DNA », le nouveau maillot domicile du Costa Rica se pare d’un rouge ultra dominant que l’on découvre associé à un col rond blanc. Mais la tenue est surtout ornée d’un travail graphique subtil qui reprend les lignes de l’ADN sur le torse. Les lignes partent du haut de l’épaule gauche, englobe le blason du pays et se finissent sur la partie basse.

maillot-domicile-costa-rica-coupe-du-monde-2018-new-balance

Comme habituellement, le maillot rouge est associé à un short bleu et à des chaussettes blanches.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok