Quelques jours après avoir dévoilé bon nombre de ses équipes sous contrat, Nike continue de rentrer petit à petit dans son Mondial en présentant les nouveaux maillots de l’Australie.
Présente aux cotés de la France, du Pérou et du Danemark pour ce qui va être sa 4ème Coupe du Monde consécutive, l’Australie lance donc son Mondial 2018 aujourd’hui avec la présentation de ses deux nouveaux maillots. Concoctés par Nike, comme depuis 2004, les maillots sont ainsi lancés quelques jours après le rush des sorties des nouvelles tenues que l’on a pu vous faire découvrir sur Footpack.
Le maillot domicile
Le maillot domicile est évidemment jaune avec des éléments verts en accompagnement. Dotée de la technologie VaporKnit ce nouveau maillot domicile à la particularité de présenté un design personnalisé sur les manches. L’effet flouté présent sur les tuniques de la France ou du Brésil laissent place à des rayures « zébrées ».
Le maillot extérieur
Le maillot extérieur arbore un vert foncé traversé par deux fines bandes diagonales jaune fluo et vert clair. On retrouve aussi du jaune fluo sur le swoosh, les numéros et le nom des joueurs. A noter que le numéro à l’avant est placé sous le swoosh et non pas au centre du maillot.
La collection sera complétée par des survêtements mais aussi par le maillot pré-match vert fluo avec des chevrons très réussi. Cette nouvelle collection sera disponible le 6 avril sur Nike.com et sera inaugurée par l’équipe féminine d’Australie ce 8 avril.
Aucun commentaire pour le moment