Maillots de foot

New Balance et le Panama dévoilent les maillots pour la Coupe du Monde

Publié le 06/04/2018

Qualifié pour la première phase finale de Coupe du Monde de son histoire, le Panama vient de rentrer de plein pied dans la plus belle des compétitions en dévoilant aujourd’hui ses nouveaux maillots domicile et extérieur concoctés par New Balance.

Après avoir présenté les maillots du Costa Rica il y a quelques jours, le manufacturier américain New Balance poursuit sa préparation au Mondial 2018 avec le lancement des nouvelles tenues de son autre sélection sous contrat, le Panama. Qualifié de justesse au nez et à la barbe du Honduras ou des États-Unis, le Panama va ainsi découvrir la reine des compétitions internationales avec de nouvelles tenues imaginées par New Balance, son équipementier depuis maintenant 3 ans.

maillot-football-New-Balance-Panama-domicile-img2

Le maillot domicile

Historiquement rouge à domicile, le maillot principal 2018 ne déroge pas à la règle et se pare d’un rouge largement dominant avec quelques inserts de blanc. Si le col moderne tranche fortement avec celui dévoilé sur le maillot du Costa Rica, on retrouve néanmoins deux bandes blanches qui plongent vers les épaules, un détail commun avec la sélection costaricienne.

maillot-football-New-Balance-Panama-domicile-img6

Sur le torse, NB a imaginé un graphisme assez percutant avec la large présence de chevrons tandis qu’à l’intérieur du col on retrouve la mention « Alcanzamos por fin la victoria » (Nous arrivons finalement à la victoire)

maillot-football-New-Balance-Panama-domicile-img4

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok