Après avoir présenté les maillots du Costa Rica il y a quelques jours, le manufacturier américain New Balance poursuit sa préparation au Mondial 2018 avec le lancement des nouvelles tenues de son autre sélection sous contrat, le Panama. Qualifié de justesse au nez et à la barbe du Honduras ou des États-Unis, le Panama va ainsi découvrir la reine des compétitions internationales avec de nouvelles tenues imaginées par New Balance, son équipementier depuis maintenant 3 ans.
Le maillot domicile
Historiquement rouge à domicile, le maillot principal 2018 ne déroge pas à la règle et se pare d’un rouge largement dominant avec quelques inserts de blanc. Si le col moderne tranche fortement avec celui dévoilé sur le maillot du Costa Rica, on retrouve néanmoins deux bandes blanches qui plongent vers les épaules, un détail commun avec la sélection costaricienne.
Sur le torse, NB a imaginé un graphisme assez percutant avec la large présence de chevrons tandis qu’à l’intérieur du col on retrouve la mention « Alcanzamos por fin la victoria » (Nous arrivons finalement à la victoire)
Aucun commentaire pour le moment