Maillots de foot

Everton et Umbro dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 24/08/2018

Une fois de plus, les Toffees d’Everton ont clôturé une saison de Premier League dans le top 10 du classement. Rarement dans le Big Five mais rarement très loin du compte, le club bleu de Liverpool vient de lancer la saison 2018-2019 avec la présentation des nouveaux maillots.

Après avoir lancé le maillot du PSV Eindhoven, Umbro poursuit le début de la saison 2018-2019 avec l’officialisation des nouveaux maillots des Toffees d’Everton. Historiquement proche du club de Liverpool de part la proximité de son siège social et l’histoire commune entre les deux parties, la marque au double losange va profiter de la fin de la saison actuelle pour mettre en lumière la nouvelle tenue principale du club.

maillot-everton-domicile-2018-2019-umbro-3

Le maillot domicile 2018/19 d’Everton

Loin de la tenue dévoilée la saison dernière, le maillot domicile 2018-2019 d’Everton se veut beaucoup plus classique dans sa conception. On retrouve par exemple un effet chiné sur le torse tandis que les épaules sont d’un bleu uni. Le sublime col plat à boutons orne parfaitement la tenue et sublime l’ensemble.

maillot-everton-domicile-2018-2019

Comme sur le maillot extérieur du PSV, on retrouve la fameuse bande « Umbro Tape Diamond » sur le bord des manches alors qu’on la retrouvait sur le haut des épaules la saison dernières en ton sur ton. Très classique dans sa conception, le maillot principal des Toffees pour la saison 2018-2019 est d’une élégance rare. Ce maillot sera utilisé dès le week-end prochain face à Southampton.

maillot-everton-domicile-2018-2019-umbro-2 maillot-everton-domicile-2018-2019-umbro

Le maillot extérieur 2018/19 d’Everton

Quelques jours après la fin de la Coupe du Monde et en plein milieu de dizaines de lancement de maillots, Umbro a dévoilé la nouvelle tenue des Toffees d’Everton. Un maillot aux couleurs plutôt surprenantes puisqu’on découvre un mélange de noir et de rose fluo.

maillot-everton-exterieur-2018-2019

Imaginé sur un template classique avec les logos Umbro présents sur les bords de manches comme depuis le début de la saison, le maillot extérieur affiche donc l’ensemble des logos et sponsors en rose fluo pendant que le reste de la tenue se pare de noir.

maillot-everton-exterieur-2018-2019-dos

Le maillot third 2018/19 d’Everton

Alors que la saison de Premier League a débuté, Umbro a dévoilé la nouvelle tenue third du club d’Everton pour la saison 2018-2019. Et pour compléter les deux premières tenues, la marque anglaise a présenté un maillot au graphisme aussi surprenant qu’enthousiasmant.

Inspirée de la tour du Prince Ruppert qui apparait également sur le blason du club, la tenue arbore différentes bandes verticales et diagonales de plusieurs nuances de bleu pour un rendu final vraiment intéressant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok