Accessoires de foot

Uhlsport et la LFP dévoilent le nouveau ballon de la Ligue 1

Publié le 23/05/2018 Mis à jour le 07/08/2018

La LFP et Uhlsport dévoilent la nouvelle version du ballon Elysia qui sera utilisé pour la saison 2018-2019 de la Ligue 1 Conforama.

Partenaire officiel de la Ligue 1 depuis l’année dernière, après avoir succédé à Puma et adidas, Uhlsport dévoile le ballon de la Ligue 1 Conforama pour la prochaine saison. La marque allemande  qui jouit d’une reconnaissance pour son savoir-faire autour des accessoires de football révèle un ballon qui conserve un design similaire à celui du précédent exercice afin de renforcer son identité. On retrouve donc une base blanche agrémentée de marine, de fuchsia et de jaune. En conservant son design, le ballon conserve également ses références aux champs mythologiques Élyséens « réservés aux hommes vertueux et aux héros » ainsi qu’au lieu de célébration des victoires françaises.

 

Le ballon sera étrenné pour la première fois à l’occasion du trophée des champions qui opposera le PSG à l’AS Monaco au mois d’août à Shenzhen en chine.

Ballon-football-uhlsport-elysia-Ligue-1-Conforama-2018-2019-mai-2018-2

Une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club à tous les niveaux sera développée par Uhlsport. Ces produits seront disponibles en magasin dès cet été.

La marque allemande, qui est une marque partenaire historique de la Ligue de Football Professionnelle continuera à produire les ballons du championnat de France de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons.

On a déjà hâte d’être au mois d’août pour le voir en action. Et vous, vous pensez quoi du nouveau ballon de la Ligue 1 ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok