Champion de Turquie pour la 21ème fois de son histoire, Galatasaray remet enfin la main sur un trophée qui lui manquait depuis 3 ans. Une aubaine pour Nike qui a présenté dans la foulée les nouvelles tenues 2018-2019 du club stambouliote.
Le maillot domicile 2018/19 de Galatasaray
Après deux saisons pendant lesquelles Nike présentait des maillots innovants, Galatasaray revient à un design plus traditionnel. On retrouve donc un maillot classique avec une moitié jaune et une moitié rouge dans un design sans fioritures. Les manches sont colorées à l’opposé des couleurs du corps, tandis que la majeure partie du dos est jaune afin de faciliter la lisibilité des chiffres et des noms de joueurs. Basé sur le template Vaporknit, on retrouve évidemment le motif graphique sur les épaules. A l’intérieur du maillot, on retrouve une couronne jaune et rouge avec l’inscription « ilklerin ve enlerin takimi » qui signifie le club de tous les superlatifs.
Le maillot extérieur 2018/19 de Galatarasay
Présenté quelques jours après la fin de la Coupe du Monde, le nouveau maillot extérieur de Galatasaray est lui aussi basé sur le template Vaporknit et se pare d’un noir ultra dominant. On ne retrouve que la bande déstructurée avec une nuance qui tire légèrement vers le gris et le col qui se coupe en deux couleurs, le orange et le rouge qui sont les couleurs de Galatasaray.
Du rouge et du orange que l’on retrouve également sur le bord des manches. Le tout pour un maillot extrêmement réussi !
Le maillot third 2018/19 de Galatasaray
Présenté à quelques heures de l’entrée en lice du club turc dans la compétition, le maillot third 2018/19 de Galatasaray s’inscrit dans la droite lignée des autres maillots griffés du swhoosh puisqu’à son tour c’est un hommage à la ville d’implantation du club qui est rendu sur la tenue.
Ainsi, sur une base blanche, on découvre une représentation de la vue aérienne du détroit du Bosphore, ce célèbre détroit qui coupe la ville d’Istanbul en deux et qui marque également la frontière entre le continent européen et le continent asiatique. De chaque côté du liseré blanc qui représente l’eau, on retrouve une couleur jaune/orangé qui est la représentation des zones urbaines.
Üstünde İstanbul’un ve Boğaz’ın izlerini taşıyan, 113 yıllık evimizden ilham alınan forma. #İlklerinForması
ℹ️ Detaylar ? https://t.co/d8AQom1T0E
? Satın almak için ?https://t.co/Nj2Qkl2CGy pic.twitter.com/63TD0qDK2Q
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) 17 septembre 2018
Aucun commentaire pour le moment