Maillots de foot

Galatasaray et Nike présentent les maillots 2018-2019

Publié le 18/07/2018

Champion de Turquie 2017-2018, Galatasaray vient de lancer avec Nike son équipementier ses nouveaux maillots pour la saison 2018-2019.

Champion de Turquie pour la 21ème fois de son histoire, Galatasaray remet enfin la main sur un trophée qui lui manquait depuis 3 ans. Une aubaine pour Nike qui a présenté dans la foulée les nouvelles tenues 2018-2019 du club stambouliote.

Le maillot domicile 2018/19 de Galatasaray

Après deux saisons pendant lesquelles Nike présentait des maillots innovants, Galatasaray revient à un design plus traditionnel. On retrouve donc un maillot classique avec une moitié jaune et une moitié rouge dans un design sans fioritures. Les manches sont colorées à l’opposé des couleurs du corps, tandis que la majeure partie du dos est jaune afin de faciliter la lisibilité des chiffres et des noms de joueurs. Basé sur le template Vaporknit, on retrouve évidemment le motif graphique sur les épaules. A l’intérieur du maillot, on retrouve une couronne jaune et rouge avec l’inscription « ilklerin ve enlerin takimi » qui signifie le club de tous les superlatifs.

maillot-galatasaray-domicile-2018-2019-nike

Le maillot extérieur 2018/19 de Galatarasay

Présenté quelques jours après la fin de la Coupe du Monde, le nouveau maillot extérieur de Galatasaray est lui aussi basé sur le template Vaporknit et se pare d’un noir ultra dominant. On ne retrouve que la bande déstructurée avec une nuance qui tire légèrement vers le gris et le col qui se coupe en deux couleurs, le orange et le rouge qui sont les couleurs de Galatasaray.

maillot-galatasaray-exterieur-2018-2019-nike

Du rouge et du orange que l’on retrouve également sur le bord des manches. Le tout pour un maillot extrêmement réussi !

maillot-galatasaray-exterieur-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok