Maillots de foot

Les 5 maillots les moins réussis de la Coupe du Monde 2018 sont…

Publié le 13/06/2018

Après vous avoir dévoilé les cinq plus beaux maillots de la Coupe du Monde 2018, il est temps de vous présenter maintenant les cinq maillots les moins réussis de ce Mondial Russe. Un classement au sein du quel aucun équipementier ne voudrait voir sa sélection sous contrat apparaître …

5. Islande extérieur

Seule nation de la Coupe du Monde sous contrat avec Errea, l’Islande va découvrir un mondial cet été en Russie. Et pour les accompagner, les joueurs islandais auront deux maillots dont le maillot extérieur qui prend la 5ème place de notre classement avec notamment un graphisme sur les manches qui ne nous fait pas une grande sensation.

maillot-exterieur-islande-errea-coupe-du-monde-2018

4. Belgique domicile

On vous a beaucoup parlé du côté rétro dans notre Top 5 des maillots de la Coupe du Monde 2018, mais trop c’est trop avec ce maillot principal de la Belgique qui prend comme exemple une tenue des années 80 et qui conserve un graphisme qui laissait déjà dubitatif.

3. Russie domicile

Une nouvelle preuve du trop rétro avec la troisième place de ce flop 5 et la présence du pays hôte, la Russie. Là encore, l’idée de base est certes intéressante mais le rendu final avec ce rouge et ces deux bandes blanches n’offre pas la modernité que l’on pouvait espérer d’une réinterprétation d’un maillot mythique.

2. Espagne extérieur

Pas forcément bleu clair mais pas forcément gris, le maillot extérieur de la Roja nous laisse, depuis sa sortie, toujours autant dubitatif. Si là encore, il tire son interprétation des années 80, la version finale n’est pas à la hauteur de ce que l’on aurait pu espérer pour une nation comme l’Espagne.

maillot-exterieur-espagne-coupe-du-monde-2018-adidas-2

1. Suisse domicile

S’inspirer du Cervin, ce sommet emblématique des Alpes suisses n’était pas forcément la meilleure idée que les designers de Puma ont eu pour la Coupe du Monde 2018. Et la représentation topographique présente sur la partie principale de la tenue ne met pas en valeur le maillot suisse qui remporte malheureusement ce classement.

maillot-puma-suisse-4

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fabien

Publié le 13 juin 2018 à 17 h 12 min

J’aurais plus dis Maroc, Tunisie, Egypte, Arabie Saoudite et la Serbie. C’est mon classement 🙂

Fred

Publié le 13 juin 2018 à 17 h 42 min

Vous avez oublié le pire : le maillot blanc de l’équipe de France..
Je ne mettrais même pas ce tee-shirt pourri pour sortir mes poubelles !

nadine khelafi

Publié le 14 juin 2018 à 13 h 17 min

tout à fait d’accord

Pat

Publié le 14 juin 2018 à 13 h 41 min

Le maillot de l’équipe de France….. Pas vraiment bleu blanc rouge, mais vraiment pas pas bleu blanc rouge……il ne représentent (plus) les couleurs de notre drapeau. Tristesse et dégoût.

Claude

Publié le 14 juin 2018 à 14 h 26 min

Une chose est sûre, les maillots présentés comme étant les moins réussi, en clair les plus moches, alors veuillez d’abord regarder les quatre maillots de l’équipe de france le bleu, le blanc, le noir et la marinière je pense vraiment qu’ils sont les plus moche de la coupe du monde et très loin devant les autres…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok