Chaussures

adidas présente les skins Worldskin pour la Coupe du Monde 2018 en Russie

Publié le 12/06/2018

adidas qui vient de présenter la version 2.0 de la Glitch 18 nous présente ses skins pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Non pas un, ni deux mais trois nouveaux skins. 

Après avoir annoncé une deuxième génération de son silo Glitch, adidas nous présente trois skins pour la Coupe du Monde. Parmi ces skins, on en retrouve un aux couleurs françaises mais aussi deux en l’honneur du pays hôte de la Coupe du Monde, la Russie.

FRANCE 

adidas dévoile un skin patriotique aux couleurs françaises. Sur ce skin on retrouve donc logiquement du bleu, du blanc et du rouge. En effet, le drapeau est imprimé directement sur la chaussure avec du bleu au niveau du talon, du rouge sur le devant du pied et donc du blanc entre les deux. Écrit en argenté, on peut lire le mot « GLITCH » au niveau de l’encolure sur l’extérieur du pied. On découvre également les trois bandes adidas, toujours en argenté sur la partie intérieure du pied. Incrusté dans la chaussure, on peut aussi remarquer un motif fleur de lis.

Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-12 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-13  Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-14

A noté que adidas a également dévoile un skin en l’honneur de l’Angleterre et de l’Allemagne, les deux autres pays où est disponible la Glitch.

RUSSIE 

Pour ce qui est des deux skins Russie, que l’on a pu voir aux pieds de Dybala ou de Mendy encore une fois, ils s’inspirent directement de la culture Russe.

Le coloris rouge vient du Khokhloma, un artisanat traditionnel russe. Il s’agit de la décoration laquée de meubles et d’objets. Pour cette technique, on utilisait surtout le rouge, le vert, le noir et le doré pour peindre des motifs floraux. Sur la chaussure, on retrouve donc un fond rouge sur lequel sont dispersés des motifs floraux jaunes et noirs. Enfin, de la même manière que sur le skin France, on découvre les trois bandes et l’inscription « GLITCH« , mais cette fois en bleu.

Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-10 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-9 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-8

Le skin bleu prend lui son inspiration des motifs de la cathédrale Saint-Basile, symbole moscovite. On découvre donc plusieurs motifs, des zig-zag ainsi qu’un pattern géométrique. Des motifs qui sont très colorés, en rouge, jaune fluo et bleu. Cette fois ci, le « GLITCH » et les trois bandes sont en jaune fluo.

Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-5 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-4 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-3 Chaussures-football-adidas-glitch-18-2-0-Worldskin-France-Coupe-Monde-Juin-2018-1

Vous pouvez vous procurez ces skins sur l’application Glitch dès aujourd’hui. N’oubliez pas le code FOOTPACK qui vous offre 25€ de remise sur le starter pack.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok