Chaussures

Le pack Mizuno « Red passion » pour la Coupe du Monde en Russie

Publié le 19/06/2018 Mis à jour le 02/09/2018

À quelques jours seulement du début de la, tant attendue, Coupe du Monde en Russie, Mizuno a décidé de nous dévoiler son tout nouveau pack “Red Passion”.

La marque nippone était l’une des dernières à ne pas encore avoir présenté son pack dédié à la coupe du monde. Désormais c’est chose faite. Et ce sur les 3 silos de la marque : la Morelia II, la Rebula 2, et la Morelia Neo II.

Mizuno Morelia II

C’est le silo “traditionnel”, le plus classique des 3. La marque nippone vient donner un petit coup de jeune à cette chaussure grâce à ce pack. Place à de la couleur, et notamment du rouge. On retrouve donc une Morelia toute de rouge vêtue (la semelle et clés crampons y compris) et pour donner du contraste on note cette touche de blanc sur le logo de la marque. Aucune nouveauté n’a été apporté en terme de technologie.

chaussures-football-mizuno-morelia-red-passion-coupe-monde-2018-juin-2018

Mizuno Morelia Neo II

Ce silo dédié à la vitesse, est la version “profilée” de la Morelia II. Elle bénéficie elle aussi du même traitement de couleur avec ce rouge sur toute la chaussure, et ce blanc sur les logos que l’on retrouve de chaque côté de la paire. Là non plus aucune évolution technologique est à noter.

chaussures-football-mizuno-morelia-red-passion-coupe-monde-2018-juin-2018

Mizuno Rebula 2

Et pour finir voici la petite dernière de chez Mizuno, la Rebula 2. Certes c’est une nouvelle version de la Rebula, mais en revanche pas de révolution. Au niveau des couleurs, comme les 2 précédents silo, la Rebula 2 bénéficie d’un traitement entièrement rouge mis à part le logo qui est blanc. On aperçoit que celui-ci, qui est placé sur l’extérieur de la chaussure, est un peu plus avancé sur l’avant. Mais on remarque également des rainures sur le talon avec un rouge qui tire plutôt sur le bordeaux.

chaussures-football-mizuno-rebula-red-passion-coupe-monde-2018-juin-2018

Mizuno a donc décidé de ne pas apporter de réelles évolutions technologiques sur ses 3 silos pour son pack World Cup “Red Passion”. En revanche on peut remarquer désormais que Mizuno n’hésite plus à utiliser des couleurs vives pour toucher un maximum de joueurs (professionnels ou amateurs).

Ce nouveau pack sera visible en Russie aux pieds de joueurs nippons comme Keisuke Honda et Shinji Okazaki.

Que pensez-vous de ce nouveau pack “Red Passion” de chez Mizuno ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok