Timeline - L'histoire des chaussures de ...

La carrière d’un joueur de foot se mesure souvent grâce aux victoires, aux buts ou aux trophées qu’il a remporté. Sur footpack, nous avons choisi de retracer la carrière des plus grands joueurs de foot grâce … aux crampons ! À travers une timeline, on s’intéresse à l’histoire des chaussures de foot de la plupart des joueurs importants du paysage footballistique actuel. Toutes les chaussures que Cristiano Ronaldo a pu porter dans sa carrière, tous les crampons de la jeune et déjà riche carrière de Kylian Mbappé ou encore les crampons de Neymar, Messi, Pogba, Sancho, Griezmann, et bien d’autres encore sont sur footpack. Grâce à ces histoires, on remonte le fil du temps et on retrace non seulement les trophées et les moments forts de la carrière des joueurs de foot, mais on en apprend aussi un peu plus sur l’évolution des crampons de foot depuis plus de 20 ans. Les changements de marque, les nouveaux modèles, les crampons masqués, tout y passe pour découvrir la timeline des chaussures de foot des joueurs.

Chaussures de foot
Toutes les chaussures de foot signatures de … Cristiano Ronaldo
Il y a un peu plus de dix ans, Cristiano Ronaldo recevait sa toute première chaussure signature par Nike. Depuis, le portugais s'est vu gratifié par 28…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok