Les maillots 2017-2018 du Stade Rennais par Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/nouveau-maillot-stade-rennais-2017-2018-1050x589.jpg

Après une nouvelle saison sans éclat qui devrait les voir terminer dans le ventre mou de la Ligue 1, le Stade Rennais peut d’ores et déjà se projeter sur la saison prochaine. Si les hommes de Christian Gourcuff manquent de certitudes sur le plan du jeu, ils pourront à nouveau compter sur leur fidèle équipementier Puma.

Stabilité. C’est le mot qui colle à la peau du Stade Rennais. Sans faire d’étincelles, le club breton fait partie du paysage de la Ligue 1 depuis plus de 20 ans, après avoir fait l’ascenseur D1-D2 à plusieurs reprises jusqu’au début des années 90. Une certaine régularité sur le plan sportif que l’on retrouve également du côté des partenaires.

Indissociable de l’image du club depuis maintenant 10 ans, le tandem Puma-Samsic est reconduit pour une saison supplémentaire. Le logo de l’entreprise rennaise (spécialisée dans le nettoyage industriel) est donc bien présent sur ce nouveau maillot, tout comme celui de l’équipementier allemand (propriété de François-Henri Pinault par l’intermédiaire de la holding Artémis et de sa filiale Kering).

Le maillot domicile

nouveau-maillot-stade-rennais-2017-2018-2

Côté design, pas de grande révolution non plus par rapport aux tenues de la saison 2016-2017 qui s’achève : le kit domicile respecte les couleurs historiques du club Rouge et Noir. La grande nouveauté se situe au niveau du col avec une forme en V et l’apparition de deux bandes Blanc et Noir qui sont également présentes sur les manches. L’identité du club est parfaitement respecté avec ce rouge traditionnel.

Le nouveau maillot domicile du Stade Rennais sera porté pour la première fois lors de la dernière journée du championnat de France face à Monaco, nouveau Champion de France, comme le rappelle le DG de Puma France : « Nous sommes fier de présenter cette année un maillot qui va parler aux supporters du Stade Rennais F.C. L’inspiration est venue de la grande histoire du club et nous avons pris soin de rappeler son identité bretonne sur le maillot. Nous avons hâte de le voir en action sur le terrain dès ce soir pour la dernière journée du Championnat de France. »

Le maillot extérieur

Présenté lors de l’événement « Exit the Shadows » de Puma, le maillot extérieur des rennais pour la saison 2017-2018 se pare d’un noir accompagné de détail rouge. Percutant et sobre, il devrait fleurir dans les travées du stade.

Le maillot third

Comme pour les Girondins de Bordeaux cette saison, le maillot away de la saison dernière sera utilisé. Identique à celui de la saison dernière avec le retour des bandes horizontales, fidèles au drapeau breton. L’originalité réside dans le fait que ces bandes n’apparaissent que sur les flancs et sont interrompues dans la partie centrale du maillot, laissant un espace vierge sur lequel on retrouve le logo de Samsic (dont le contrat avec le club a récemment été prolongé). Souvenez-vous de nos photos #L1ByFootpack !

maillot-foot-stade-rennais-l1byfootpack-5-min

 

Que pensez-vous des nouveaux maillots 2017-2018 du Stade Rennais ?



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. TANGUY

    j’espère que ce superbe maillot ne va juste maintenir « le ventre mou » des acteurs et surtout celui des dirigeants!!! .Il serait bon de ce mettre « EN MARCHE » pour jouer les premiers rôle et nous remettre dans la passion du club .La saison prochaine doit ABSOLUMENT nous supprimer l’étiquette d’un CLUB qui voit le danger vers la 5′ du classement. Je compte sur vous pour remonter ce message réaliste et plein d’espoir au plus haut du « gouvernement » du STADE RENNAIS et pourquoi pas en « Débattre » avec eux. Sincèrement et Amicalement.
    CLAUDE .


Post a new comment

162.158.79.144