Maillots de foot

Les Wolves et adidas lancent les maillots 2018-2019

Publié le 22/06/2018

Après avoir survolé le Championship, les Wolves évolueront en Premier League la saison prochaine, où ils seront équipés par adidas.

Membre fondateur de la Premier League, triple champion d’Angleterre dans les années 50 et quadruple vainqueur de la Cup, Wolverhampton est un club qui compte en Angleterre. Après un passage à vide marqué par une relégation en League One (D3), le club de la banlieue de Birmingham fête son retour en Premier League pour la première fois depuis la saison 2011-12.

Et c’est adidas qui a flairé le bon coup, puisqu’après plusieurs saisons chez Puma, les Wolves seront habillés par la marque aux trois bandes, qui profitera donc d’une exposition supplémentaire durant les 4 prochaines saisons. Changement d’équipementier, mais également de sponsor, puisque le site de paris en ligne W88 remplace The Money Shop sur le devant du maillot des Wolves.

Le maillot domicile

maillot-domicile-wolves-wolverhampton-2018-2019

Accompagné du hashtag #OldGoldNewChallenge, le maillot domicile célèbre le retour de la couleur or, délaissée depuis le début des années 2000 au profit d’une nuance ambre plus foncée tirant sur le orange. Le design épuré reprend les éléments du template Condivo 18, à l’exception de l’imprimé ton sur ton. Les bandes adidas apparaissent au niveau des épaules, complétées par un col rond et un empiècement noir au bout des manches, et un short de la même couleur.

Le maillot extérieur

maillot-exterieur-wolves-wolverhampton-2018-2019

Inspiré du template Condivo 18, le maillot extérieur est la copie conforme du domicile déclinée en blanc, à laquelle vient s’ajouter l’imprimé ton sur ton caractéristique de ce template déjà aperçu à de nombreuses reprises cette saison (Valence & Anderlecht en clubs ou encore Belgique & Suède en sélection). L’ensemble est complété par un short et des chaussettes blanches pour contraster avec les bas noirs de la tenue domicile.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok