Chaussures

Adidas dévoile pour la Glitch 2.0 des skins personnalisés pour Mendy, Kimpembe et Dybala

Publié le 26/06/2018

Quelques jours seulement après la sortie de la Glitch 2.0, Adidas nous dévoile 3 nouveaux skins complétement personnalisés pour chacun des 3 joueurs qui portent ce silo durant cette Coupe du Monde en Russie : Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe, et Paulo Dybala.

Adidas a fait de sa Glitch, un silo sur lequel il peut se permettre les plus grandes folies en terme de design, de couleurs, de motifs…

Le dernier World Pack de la Glitch en est l’illustration parfaite. Et ces 3 nouveaux skins viennent, à nouveau, nous le confirmer puisque ses 3 ambassadeurs se sont vus remettre 3 designs faits sur mesure. Et ces derniers sont conçus en fonction de la personnalité et des caractéristiques des 3 joueurs.

Le skin « The Shark » de Benjamin Mendy

Le latéral gauche de l’équipe de France se voit donc remettre un skin nommé « The Shark » en référence au surnom qu’il a donné sur les réseaux sociaux pour son équipe de Manchester City. On voit une bouche de requin ouverte représentée lorsque l’on rassemble les 2 chaussures ainsi que des dents qui font le tour des chaussures. Mais il y a également une différence qui, elle, n’est pas visible de suite. Le skin, gris, dispose d’un traitement spécifique qui est réactif à la chaleur et change donc de couleur.

chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-mendy 2

Le skin « Le Lion » de Presnel Kimpembe

Pour le défenseur central de l’équipe de France et du PSG, c’est un lion qui a été choisi pour son skin. On peut voir la « gueule » du lion sur l’arrière de la chaussure. Et cet animal n’est pas choisi au hasard pour lui car il représente l’agressivité -positive- que peut mettre le joueur lorsqu’il joue.  Tout comme le skin de Mendy, il bénéficie du même traitement qui est réactif à la chaleur du pied.

chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-kimpembe 1 chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-kimpembe 2

Le skin « The Jewel » de Paulo Dybala

Et pour finir, Adidas a décidé de mettre en valeur la créativité et l’élégance du joueur argentin en intitulant le skin « The Jewel » (le bijou en français). Sur le skin on aperçoit un coloris qui ressemble aux reflets d’un diamant à la lumière.

chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-dybala 1 chaussures-football-adidas-glitch-skins-wc-dybala 2

Chose importante à noter : ces 3 nouveaux skins qu’Adidas a créé ne seront pas disponibles à la vente sur l’application Glitch.

Vous êtes plutôt « The Shark » ? « Le Lion » ? ou « The Jewel » ?

On vous rappelle qu’avec le code FOOTPACK vous pouvez débloquer l’application Glitch et bénéficier d’une réduction de 25€ sur votre starter pack.

Credit Photos : Soccerbible

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gilda

Publié le 18 juillet 2018 à 23 h 05 min

Si vos 3 nouveaux modèles de chaussure Glitch ne seront pas en vente sur l’application GLITCH donc où pourrions nous, nous les procurer…….

Dans l’attente d’une réponse sincère je vous remercie par avance

Varela

Publié le 16 août 2018 à 23 h 12 min

Bonsoir je souhaite savoir comment je peux me procuré le stater pack de Glitch avec le skin de Sonic pour le pack design heroes. S’il vous plaît 👍🏾🤗

Thomas Prouteau

Publié le 17 août 2018 à 8 h 48 min

Bonjour Samuel,

Tu trouveras les réponses à tes questions concernant le starter pack juste ici :

https://www.footpack.fr/97716-commander-paire-de-adidas-glitch

En revanche, le skin Sonic est une création graphique et non un skin distribué par adidas

L’équipe Footpack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok