Chaussures

Nike dévoile un coloris spécial de sa Mercurial Vapor XII Elite « Meu Jogo » pour Neymar

Publié le 02/07/2018

Nike présente la Mercurial Vapor XII Elite « Meu Jogo pour Neymar. Elle sera visible à ses pieds dès le huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018 qui oppose le Brésil au Mexique.

Les phases à élimination directe du Mondial russe ont débuté en fanfare. On a notamment pu voir un match fou de l’équipe de France, puis l’élimination du Portugal et de l’Espagne. Et on peut dire que les marques sont sur le qui vive pour ces phases décisives. Par exemple, adidas a dévoilé son « Mechta pack » et Nike a présenté une réédition de sa Mercurial Superfly 6 CR7 Chapitre 6 juste avant les huitièmes de finale. Aujourd’hui, et alors que le Brésil, favori pour la victoire finale, va disputer son huitième de finale face au Mexique, Nike dégaine une nouvelle fois pour nous présenter la Mercurial Vapor 12 « Meu Jogo » pour son joueur vedette, Neymar.

NIKE MERCURIAL VAPOR 12 MEU JOGO

Comme en 2014, le brésilien Neymar aura donc une paire « signature » pour les phases finales de la Coupe du Monde, sa troisième parie de la saison après la « written in the stars » et la « Puro Fenomeno« .

Si aucune modification en termes de technologie n’est à noter, ce n’est pas le cas du côté visuel. Sur le talon, on oublie le drapeau dans le triangle prévu à cet effet. Place à un imprimé graphique de couleur noir et blanc avec une ligne de fuite qui va vers l’avant afin de donner cette impression de vitesse. Celui-ci part du talon jusqu’au milieu de la chaussure et est présent à 360° sur la chaussure. On retrouve le swoosh blanc de chaque côté qui permet d’apporter un contraste sur une tige qui est de couleur jaune. La semelle, qui est divisée en 2 parties, est de couleur argentée tirant sur le foncé. Pour finir, chaussure signature oblige, on note le logo (en noir) de Neymar au niveau de la languette.

Chaussures-football-nike-mercurial-vapor-12-Neymar-Meu-Jogo-Coupe-Monde-2018-juillet-2018-4 Chaussures-football-nike-mercurial-vapor-12-Neymar-Meu-Jogo-Coupe-Monde-2018-juillet-2018-12

Cette chaussure est inspirée de la volonté de Neymar de jouer son propre jeu. Le joueur estimant qu’il a atteint un tel niveau avec un style de jeu qui lui est propre, et qu’il ne changerait pas sa manière de jouer pour cette raison.

Chaussures-football-nike-mercurial-vapor-12-Neymar-Meu-Jogo-Coupe-Monde-2018-juillet-2018-10 Chaussures-football-nike-mercurial-vapor-12-Neymar-Meu-Jogo-Coupe-Monde-2018-juillet-2018-9

Les Mercurial Vapor « Meu jogo » de Neymar sont déjà disponibles sur le site Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok