Accessoires de foot

adidas lance le Mechta Pack pour les phases finales de la Coupe du Monde 2018

Publié le 26/06/2018 Mis à jour le 07/09/2018

A quelques jour du début des phases finales de cette Coupe du Monde 2018, adidas dévoile le Mechta Pack, composé d’un ballon, d’une chaussure et d’une paire de gants.

En plus de son pack Energy mode dévoilé peu avant la Coupe du Monde, adidas dévoile le Mechta pack. Il tient son nom du russe, langue de laquelle Mechta se traduit par « rêve » ou « ambition ».

Ballon de match adidas Telstar Mechta

Ce 26 juin 2018 adidas Football a dévoilé le ballon officiel de la phase à élimination directe de la Coupe du Monde, dévoilé en novembre dernier, il conserve son design d’origine. Cependant il bénéficie d’un apport de couleur rouge vif inspiré des couleurs de la Russie. Cette couleur rappelle également la chaleur et l’intensité supplémentaire que dégagent les matchs les plus chauds ayant lieu durant les phases finales.

Ballon-football-adidas-telstar-phases-finales-coupe-monde-2018-juin-2018-2

adidas Predator 18 

La adidas Predator, qui a déjà marqué huit buts dans la compétition aura également le droit à son coloris Mechta. La chaussure se pare du motif pixelisé du ballon Telstar. Sur ces motifs, on remarque un dégradé de noir, rouge et blanc partant du talon jusqu’à l’avant du pied. Les trois bandes d’adidas sont dorées. Enfin, on retrouve, comme sur les chaussures des arbitres de la Coupe du Monde, le logo de la compétition ainsi que l’inscription « Russia 2018 » sur le talon.

Chaussures-football-adidas-predator-telstar-phases-finales-coupe-monde-2018-juin-2018-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok