Maillots de foot

Puma dévoile les maillots 2018-2019 de l’AC Milan

Publié le 03/08/2018

Après avoir présenté les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille, Puma s’attaque à un autre monstre sacré auparavant sous contrat avec le concurrent adidas puisque c’est au tour de l’AC Milan d’être au centre de l’attention. Présentation des premiers maillots rossoneri griffés du félin bondissant.

C’est donc la fin d’une grande histoire qui vient de s’écrire aujourd’hui. Sous contrat avec la marque aux trois bandes pendant près de 20 ans, le monument AC Milan vient de rejoindre le giron d’un autre manufacturier allemand, PumaAnnoncé officiellement en février dernier, ce nouveau partenariat permet à la marque au félin bondissant de franchir un pallier supplémentaire en terme de puissance marketing puisque même si les résultats sportifs du club ne sont plus ceux que l’on peut attendre d’un club comme ça, le Milan reste l’un des 10 plus gros vendeurs de maillots de la planète. Un classement dans lequel Puma apparaissait en queue de peloton avec Arsenal. Désormais, à l’international la tête d’affiche de la marque se nommera AC Milan, puis dans une moindre mesure Borussia Dortmund et Olympique de Marseille.

LE MAILLOT DOMICILE 2018-2019 DE L’AC MILAN

Et pour cette grande première entre le club lombard et la marque allemande, c’est une tenue domicile traditionnelle qui vient d’être présentée. Comme souvent dans les grands clubs, on ne touche que très peu voir pas du tout au maillot principal et l’AC Milan ne déroge pas à cette règle avec un maillot où on retrouve bien évidemment les bandes verticales noires et rouges sur l’ensemble du torse.

On retrouve bien sur la bande épaule Puma qui se pare de rouge sur ce maillot tandis que les manches sont noires. Une tenue très classique, magnifiée par un col polo à boutons qui donne une touche légèrement rétro à cette tenue, mais qui s’accorde parfaitement avec le maillot du Milan.

Un short blanc et des bas blancs, accompagneront ce maillot tout au long de la saison 2018-2019.

maillot-football-puma-ac-milan-2018-19-juillet-2018

LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2018-2019 DE L’AC MILAN

Le maillot extérieur est majoritairement blanc comme le veut la tradition. On retrouve cependant une ligne noire qui est présente sur la poitrine ainsi que sur le dos et les bras du maillot. Cet élément rappelle les maillots milanais des années 90. Au dos du maillot, on retrouve l’inscription « Diavolo Rossonero » signifiant le diable rouge et noir. Ce maillot sera complété par un short blanc et des chaussettes blanches avec une rayure rouge et noire.

maillot-exterieur--ac-milan-2018-2019-puma maillot-football-puma-milan-ac-exterieur-2018-19-juillet-2018-1

Le maillot third 2018-2019 de l’AC Milan

Dévoilé début août, le nouveau maillot third de l’AC Milan reprend le template du home kit de l’Olympique de Marseille avec notamment son effet graphique sur les manches. Un effet qui se pare de rouge/bordeaux et de noir tandis que le reste du torse est noir. Le short qui accompagnera cette tenue sera également rouge/bordeaux.

maillot-third-ac-milan-2018-2019-puma maillot-third-ac-milan-2018-2019-detail-manches

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok