Chaussures

New Balance lance les Audazo 3.0 pour le Futsal et les terrains synthétiques

Publié le 09/07/2018

2 ans après la sortie du silo Audazo, New Balance dévoile la troisième génération de la paire dédiée à la pratique sur sol dur.

Le foot ne se pratique pas uniquement sur pelouse naturelle et sur grand terrain. Tous les équipementiers ont bien intégré cela en lançant des chaussures spéciales pour chaque pratique et surtout pour tous les revêtements (voir l’article : comment choisir ses chaussures selon le terrain).

Parmi eux, on retrouve New Balance, de retour dans le foot depuis 2015, et qui essaye de combler le retard pris face à la concurrence. L’équipementier américain a récemment changé sa gamme de chaussures de football en replaçant le silo Visaro par le Tekela. NB avait aussi lancé une chaussure dédiée au jeu sur sol dur avec l’Audazo Pro en 2016. Cette chaussure portée par des joueurs professionnels du futsal évolue chaque année depuis. Il est donc logique de découvrir la troisième génération de l’Audazo en ce mois de juillet 2018.

chaussures-football-New-Balance-Audazo-Pro-3-img3

L’Audazo Pro 3.0 conserve le même ADN que les deux précédentes versions de la paire. On retrouve donc une chaussure plutôt racée et constituée de cuir synthétique avec des renforcements en suède sur le bout du pied et en mesh sur le talon. La semelle intermédiaire RevLite est tacheté tandis que la coupe de la chaussure est basse avec un effet « chaussette courte ».

chaussures-football-New-Balance-Audazo-Pro-3-img2

Il existe deux versions de la paire : une dédiée au futsal avec une semelle plate en gomme et une dédiée aux terrains synthétiques avec des petits picots. Ces deux versions sont aussi accompagnées de deux coloris différents : un blanc cassé/bleu marine/orange/beige pour le futsal et un bleu canard/bleu marine/orange pour le street foot.

chaussures-football-New-Balance-Audazo-Pro-3-img4

« La nouvelle collection de l’Audazo constitue une grande révolution pour nous. Avec le contrôle et le confort au centre de notre approche pour le design, nous avons créé une gamme qui donnera aux joueurs de futsal et aux joueurs de foot réduit l’outil dont ils ont besoin pour exprimer au mieux leur talent », a indiqué Kenny McCallum, le directeur général de New Balance Football.

chaussures-football-New-Balance-Audazo-Pro-3-img1

La nouvelle Audazo Pro 3.0 qui est déjà disponible sur newbalance.fr au prix de 90 euros sera portée par les internationaux portugais de futsal Pedro Cary et Bruno Coelho.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok