New Balance dévoile son nouveau pack Otruska pour la Coupe du Monde 2018 dont le nom s’inspire directement de la Russie, pays hôte de la compétition.
Après Nike c’est au tour de New Balance de dévoiler son pack pour la Coupe du Monde. C’était aussi l’occasion d’introduire la Tekela, le nouveau silo de la marque qui remplace numériquement la Visaro. Pour ce nouveau pack, New Balance s’est inspiré des couleurs du pays hôte, le rouge et le blanc.
Furon 4.0
Conçu pour la vitesse, l’accélération et la précision, la quatrième génération de la Furon est destinée aux attaquants sans pitiés dans la surface de réparation. La chaussure reprend la technologie FantomFit et la membrane tactile Hidraskin, avec une zone de contact nettoyée élargie. La Furon 4.0 garantie ainsi une frappe propre et précise. Du côté du design on retrouve une apparence très sobre avec une base blanche. Seul les deux « N » ainsi que la semelle sont d’un rouge brillant. Le tout donne une chaussure très pure et élégante.
Tekela 1.0
Le nouveau silo de New Balance s’adresse aux innovateurs qui utilisent leur vitesse et leur technique pour être l’élément clé de leur équipe. La Tekela est composé d’une tige en microfibre et est dotée de bandes brodées dynamiques qui apporte un effet visuel de rapidité. La chaussure a été testée afin de garantir aux joueur d’une stabilité, d’une sensation et d’un toucher exceptionnels. Le coloris de la Tekela est identique à celui de la Furon, une base blanche avec la semelle et les détails en rouge, cependant, il n’y a plus de « N » à l’intérieur du pied mais « new balance » écrit en toutes lettres.
Alors, vous pensez quoi du nouveau pack NB ?
Aucun commentaire pour le moment