Maillots de foot

Où se procurer le maillot 2 étoiles de l’équipe de France ?

Publié le 14/08/2018

Ils l’ont fait ! Hier, dimanche 15 juillet, l’équipe de France a remporté la deuxième Coupe du Monde de son histoire en venant à bout de la Croatie et va désormais afficher une deuxième étoile sur son maillot. Un maillot que bon nombre d’entre vous vont vouloir se procurer dès aujourd’hui, mais la question est où et quand se procurer cette fameuse tunique ?

20000. C’est le nombre de maillots griffés de la deuxième étoile que Nike serait en capacité de distribuer à partir d’aujourd’hui. Bien évidemment, ce chiffre ne contentera pas l’armée de fans bleu-blanc-rouge qui souhaitent se procurer cette nouvelle tunique et les premières images des alentours de la boutique Nike à Paris vont dans ce sens. Autant vous dire que si vous n’êtes pas dans les files d’attente depuis ce matin, votre chance de repartir avec un maillot est proche du néant !

Mais pas de panique, l’équipementier de l’équipe de France est déjà sur le pont puisque la production des maillots qui d’habitude se passe sur le continent asiatique pourrait finalement trouver comme point de chute la Turquie, la Géorgie ou la Pologne afin de livrer l’ensemble des boutiques françaises au plus vite. Bien évidemment, il faudra attendre quelques jours pour que les maillots soient disponible à la vente. Pour rappel, lors du sacre de 1998, la marque aux trois bandes qui équipait les Bleus à l’époque avait mis près d’une semaine pour livrer les points de ventes. On peut ainsi décemment imaginer des livraisons aux quatre coins de l’Hexagone pour la fin de cette semaine ou le début de la prochaine.

Présent sur le toit du Monde pour la première fois depuis 2002, Nike à une énorme carte à jouer avec le lancement de la tunique aux deux étoiles. Utilisée dans les médias et présente sur les épaules des joueurs dès le trophée levé, l’équipementier américain ne doit désormais pas louper la sortie grand public de cette tenue, au risque de subir d’énormes critiques. Car ce n’est certainement pas le tarif de 85€ pour la version réplica et 140€ pour la version Vaporknit (hors flocage) qui va refroidir les milliers de fans français fiers comme jamais de cette équipe de France qui nous a fait chavirer.

Nous mettrons à jour régulièrement ce site en fonction des communications de Nike et des distributeurs

supporters-equipe-de-france

[MAJ 17/07] Selon les dernières informations relayées notamment par Eurosport, Nike devrait organiser un tirage au sort en fin de semaine pour toutes les personnes s’étant enregistrés sur leur site internet. Pour le reste, les premières livraisons de maillots ne devraient finalement pas voir le jour avec la première quinzaine du mois d’août ! Il faudra donc être patient pour porter fièrement le maillot bleu avec les deux étoiles de champion du Monde.

[MAJ 14/08] Selon de nombreuses sources et des informations relayées par « Le Parisien », une livraison de 30 000 pièces devrait avoir lieu avant le samedi 18 août dans de nombreuses enseignes de sport comme Intersport, Sport 2000 et Go Sport. La faible quantité distribuée par l’équipementier Nike devrait réduire les possibilités par magasin puisque chaque point de vente devrait mettre en vente entre 10 et 40 maillots. Enfin, seul le maillot bleu sera pour le moment disponible avec les deux étoiles.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Danielle Labbé

Publié le 17 juillet 2018 à 13 h 25 min

bonjour à tous
où vais-je pouvoir acheter le maillot 2 étoiles de l’équipe de France – vainqueur de la coupe du monde ? je suis de Saintes en charente-maritime.
je vous remercie de me donner l’information.

Thomas Prouteau

Publié le 17 juillet 2018 à 16 h 40 min

Bonjour Danielle. Actuellement le maillot est en rupture de stock et les différents magasins de sport en France ne devraient pas recevoir de maillots avant début août.

kelton

Publié le 18 juillet 2018 à 13 h 37 min

bonjour , je suis de la Nouvelle Calédonie et j’aimerais bien acheter le nouveau maillot de l’équipe de france avec les deux étoile , je n’arrive pas a trouver un site ou je peux me faire livrer ici en Nouvelle Calédonie par colis , la plupart des site que j’ai consulter il livre que au pays étranger voila .
Alors si quelqu’un peux m’aider a trouver un site ou je peux commander et me faire livrer ici en Nouvelle Cladonie Merci : )

Clarisse

Publié le 18 juillet 2018 à 17 h 17 min

bonjouuuur je comprends pas le sens de hors flocage, on peut avoir le flocage ou pas ?

Rita PAVESI

Publié le 15 août 2018 à 17 h 27 min

bonjour à tous
J’habite Nancy en Meurthe et Moselle et je voudrais offrir à mon petit-fils de 11 ans un maillot 2 étoiles de l’équipe de France vainqueur de la coupe du monde 2018 ? Renseignements pris, DECATHLON Nancy n’est pas revendeur.
Je vous remercie de me donner l’information.

Thomas Prouteau

Publié le 16 août 2018 à 8 h 11 min

Bonjour Rita,

Effectivement, à ce jour il est compliqué de trouver un maillot de l’équipe de France avec les deux étoiles. Un nouvel arrivage va avoir lieu dans quelques jours ainsi que début septembre. Les magasins Décathlon ne sont pas tous des revendeurs du maillot. Vous devriez avoir plus de chance dans les magasins Intersport (distributeur officiel de la FFF), Sport 2000 ou Go Sport.

L’équipe Footpack

Sénéchal Alexandre

Publié le 16 août 2018 à 21 h 38 min

Bonjour,
Si on souhaite participer au tirage au sort, sera-t-on remboursé si le nous ne sommes pas sélectionnés ?

Thomas Prouteau

Publié le 17 août 2018 à 8 h 53 min

Sauf erreur de notre part, la participation au tirage au sort est gratuite.

L’équipe Footpack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok