Maillots de foot

Les chiffres déjà records de CR7 à la Juventus Turin

Publié le 16/07/2018

Alors qu’en France, les fans français cherchent désespérément un maillot de l’équipe de France avec deux étoiles, de l’autre côté des Alpes, les fans de la Juventus Turin n’en reviennent toujours pas de l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Un engouement tel que le portugais affole déjà tous les compteurs ! 

Quand début mai le nouveau maillot 2018-2019 de la Juventus Turin a été dévoilé, adidas ne s’attendait certainement pas à ce que deux mois plus tard ce soit l’une des tenues les plus vendues dans le Monde. Et pourtant, il n’aura fallu que l’arrivée de l’un des plus grands joueurs que le football est connu pour doper d’une façon hallucinante les ventes des maillots bianconeri. Les chiffres annoncés sont à la hauteur du personnage, hors-normes !

520 000 ventes en 24h!

En effet, selon Yahoo Sport, ce sont pas moins de 520 000 maillots qui auraient déjà été vendus depuis l’annonce de l’arrivée de la star dans la ville turinoise. Que ce soit dans les boutiques officielles du club ou dans les boutiques adidas, 20 000 tenues bianconeri ont été achetées par les fans tandis que pas moins de 500 000 maillots ont été réservés sur les différents sites internet. Des chiffres affolant qui vont conforter les dirigeants turinois dans le recrutement de la star portugaise tant sur le point de vue sportif que marketing et qui devraient permettre à la Juventus Turin d’amortir une partie du transfert du quintuple Ballon d’Or assez rapidement. Car même si le prix des maillots peuvent aller de 104€ à 138€ en fonction de la version que vous choisissez, cela ne rebute en rien les supporters de la Vieille Dame.

maillot-football-adidas-Juventus-Turin-Ronaldo-Cuadrado-numero-7-img1

Et le phénomène n’est peut-être pas terminé puisque la sortie du maillot third est annoncé pour le 18 juillet tandis que le maillot extérieur devrait voir le jour fin aôut. De quoi offrir à la marque aux trois bandes l’occasion d’établir un nouveau record de vente.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok