Nike dévoile une Hypervenom 3 spéciale pour Harry Kane

Publié le 08/08/2018 Mis à jour le 07/09/2018

Capitaine de l'équipe d'Angleterre demi-finaliste de la Coupe du Monde 2018 et meilleur buteur de la compétition avec 6 buts inscrits en 7 matchs, Harry Kane a plus que réussi son mondial russe. Une prestation que Nike souhaite honorer avec la présentation d'une Hypervenom 3 édition spéciale rien que pour lui.

Voilà une belle façon de récompenser l’un des meilleurs joueurs d’une Coupe du Monde ! Après avoir réussi un très bon mondial, Harry Kane est de retour aux affaires avec son club de Tottenham, toujours une paire de Nike Hypervenom 3 aux pieds. Mais alors que les autres joueurs qui portent cette chaussure devraient hériter d’une des paires des derniers packs de la marque à la virgule (Raised on Concrete, Stealth Ops, ou Rising Fire qui va sortir ces prochains jours), le serial buteur anglais va hériter d’une paire spéciale que Nike lui a concocté et qui sera utilisée pour la première fois lors du match de l’UEFA Ligue des Nations, Angleterre – Espagne, qui aura lieu en septembre prochain.

hypervenom-3-nike-speciale-harry-kane

Si la base reste la traditionnelle Hypervenom 3 avec tout ce qu’on lui connait, c’est en revanche dans l’aspect visuel qu’elle sera spéciale avec notamment ce mélange d’or et de noir pour récompenser le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde. Sur le talon côté intérieur, on retrouve le blason de l’équipe d’Angleterre tandis que les mots « Lion » et « Leader » sont inscrits au niveau du cou-de-pied.

hypervenom-or-harry-kane

Après avoir présentée une Hypervenom 3 spéciale à l’occasion des 100 buts de l’anglais en Premier League, Nike relance donc une nouvelle série limitée pour l’attaquant des Spurs et l’érige une fois de plus en tant que grand ambassadeur non seulement du silo « spécial attaquant » Hypervenom mais aussi de la marque américaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok