Chaussures

Puma en passe de signer un gros coup avec Luis Suarez ?

Publié le 08/08/2018 Mis à jour le 24/08/2018

La marque allemande n'en fini pas de nous étonner. Alors qu'on entend parler potentiellement de Manchester City, qu'elle vient de récupérer le Milan AC et l'OM, Puma serait sur le point de signer l'attaquant uruguayen du FC Barcelone.

L’intersaison est toujours l’occasion de voir des changements d’équipementiers chez les joueurs, ce qu’on appelle chez Footpack le #BootsMercato. Et là il semblerait qu’un gros coup soit dans les cartons avec le transfert de Luis Suarez de chez adidas vers Puma ! Après Lukaku durant la Coupe du Monde, Puma récupérerait dans son squad un autre  attaquant de classe mondiale.

Après 11 ans de contrat avec la marque aux 3 bandes, l’attaquant star du FC Barcelone va très probablement basculer chez l’un des plus gros concurrents sur le marché. Selon ElEconomista.es, les détails de cet accord ne sont pas connus, mais il pourrait obtenir l’un des plus gros contrats de la marque. Est-ce un détail qui a pu jouer ou non, mais la sélection uruguayenne est également équipée en Puma.

Parmi les joueurs sous contrat chez Puma actuellement, il rejoindrait Antoine Griezmann, Romelu Lukaku, Olivier Giroud, Adil Rami, Héctor Bellerín, Gianluigi Buffon, Kun Agüero, Cesc Fabregas, Mario Balotelli, ou Marco Reus.

Alors pourquoi on se rapproche du but ?

C’est à l’entraînement que les preuves s’accumulent. Il est apparu aux côtés de son grand ami Lionel Messi avec une paire de Puma Future masquées aux pieds. Entièrement noire, cette paire est facilement reconnaissable et différentiable d’une paire d’adidas X qu’il portait auparavant.

Arracher un tel ambassadeur à adidas serait un très gros coup pour Puma qui pourrait raviver des tensions originelles entre les deux marques, crées par deux frères (les frères Dassler).

chaussures-football-puma-future-UpRising-juillet-2018-3

Attendons une officialisation pour entériner cela, mais la probabilité de voir Luis Suarez en Puma est de plus en plus forte …

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 8 août 2018 à 12 h 13 min

Si ça se concrétise, Puma portera un gros coup à son « frère » adidas, Suarez étant l’un des principaux porteurs de la X. Puma prend beaucoup plus d’ampleur ces derniers temps !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok